Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 On l'attendait avec impatience après l'impasse en 2006. :bounce: Ca y est c'est sûr !!! Ce sera ... LE 23 ET 24 JUIN 2007 :welcome: Vous aurez toutes les infos ( inscriptions, tarifs ...) en janvier sur le site (Pas encore à jour) www.bmwclubdaysfrancorchamps.com Allez les gars ! tous dans vos garage pour préparer vos belles pour le plus bel évènement de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah ben ça c'est SUPER MA POULE !!!! Reste plus qu'a me trouver une M3!!( C'est fou comme les années se ressemblent.....tu ne trouves pas?) GROOOSSES BAISES de l' Homme des Bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Avis mitigé.... D'un côté c'est génial que ce soit à nouveau organisé, et d'un autre, c'est le week-end S14 au ring d'habitude à cette date là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Stefplus a écrit:Avis mitigé.... D'un côté c'est génial que ce soit à nouveau organisé, et d'un autre, c'est le week-end S14 au ring d'habitude à cette date là... Ah oui, m...., mais le Ring -> Franco il n'y a qu'une entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah... Une journée au ring et le lendemain au BMW Days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Ahhh! Ca c'est une bonne nouvelle! J'étais décu qu'ils n'aient pas eu lieu en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Stefplus a écrit:Avis mitigé.... D'un côté c'est génial que ce soit à nouveau organisé, et d'un autre, c'est le week-end S14 au ring d'habitude à cette date là... +1 Kler d'autant plus que cette année le week end S14 au ring sera co-organisé avec un grand forum Anglais et c'est plus de 150 M3e30 qui sont attendues. Je sens que ça va etre un gros week end....ring+spa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Yes,enfin une bonne nouvelle. Bon on va préparer les auto pour cet event.:nikel: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 www.bmwclubdaysfrancorcamps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Le lien ne marche pas, c'est ceci : http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le lien qui marche pas.... Ca commence fort Cédric... Les sponsors ne vont pas être contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 me30 a écrit:Le lien ne marche pas, c'est ceci : http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com Oups ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Je vous rapelle qu'il est grand temps de s'inscrire pour ceux qui veulent rouler car le nombre de places diminue comme neige au soleil. 220 places disponibles pour rouler le week-end et déjà 170 inscrits et on n'a pas encore vraiment fait de pub :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Y a-t-il un tarif préférentiel si on engage cinq ou dix voitures d'un coup ? Si oui, j'en prends minimum dix....8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis pas libre à cette date...Peut être à l'année prochaine pour Spa !! à moins qu'une autre date soit prévue pour rouler à Spa cette année ?:bounce: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ca approche! avec toutes ces ///M3 en cours de remontage, cette année promet d'etre riche en m3e30 Ca serais sympa de pouvoir faire une petite session sur le circuit, only M3e30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Il est prévu des sessions monotype, donc si nous avons assez de M3 E30 ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Motorced a écrit:Il est prévu des sessions monotype, donc si nous avons assez de M3 E30 ce sera avec plaisir. Ohh yesssss, je sens que ça va etre grandiose, car de la m3e30 va y en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Aaaaah ça y est j'ai une érection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Aaaaah ça y est j'ai une érection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Motorced a écrit:Il est prévu des sessions monotype, donc si nous avons assez de M3 E30 ce sera avec plaisir. Tu douterais de nous ??? Off topic : Au fait, tjrs pas de news quant au contrat ' sponsoring' Back on topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Stefplus a écrit:Motorced a écrit:Il est prévu des sessions monotype, donc si nous avons assez de M3 E30 ce sera avec plaisir. Tu douterais de nous ??? Off topic : Au fait, tjrs pas de news quant au contrat ' sponsoring' Back on topic ! Je ne doute pas un instant de votre participation massive, mais il ne faudrais pas que cela devienne les M3 E30 Days. Quoique ... L'autre moitié des BMW Days est en vacance, et ça c'est son job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Combien d'autos sont autorisées à monter sur le circuit en même temps?J'ai entendu 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 e30addict a écrit:Combien d'autos sont autorisées à monter sur le circuit en même temps? J'ai entendu 80... Exact entre 70 et 80 en même temp, + cela devient dangereux ( risque de stokcar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 est ce que les organisateurs comptent organiser une BMW Parade comme pendant les porsches days sur le meme circuit de spa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 viko a écrit:est ce que les organisateurs comptent organiser une BMW Parade comme pendant les porsches days sur le meme circuit de spa??? Hélas, trois fois hélas une parade prend environ 2 bonne heure à mettre en place. Le but étant de profiter un maximun du plus beau circuit du monde je pense que regarder 200 BMW rouler à 60 à l'heure derrière des paces car n'a pas vraiment d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour à tous, Je suis désolé de vous écrire si tard mais j'ai une petite question de dernière minute : quelqu'un a-t-il encore un lit en rab dans sa chambre d'hôtel pour la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juin ? Merci Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Joceran, tu viens au BMW days ????? Je ne t'envoi pas le colli vetement alors.... Dis-moi quoi ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon alors, J-5 8) Récap des S14-man's, avec leur belle, présents : 1 - bmw499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche 2 - bobo635 - vendredi - samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche 2 - bobo635 - vendredi - samedi 3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche 2 - bobo635 - vendredi - samedi 3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche 4 - e30addict - samedi - dimanche (mais pas en Alpina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche2 - bobo635 - vendredi - samedi3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche4 - e30addict - samedi - dimanche (mais pas en Alpina)5 - me30 - samedi - dimanche (mais je ne roule pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche2 - bobo635 - vendredi - samedi3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche4 - e30addict - samedi - dimanche (mais pas en Alpina)5 - me30 - samedi - dimanche (mais je ne roule pas...) 6 - Mpower238 - vendredi - samedi - dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche2 - bobo635 - vendredi - samedi3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche4 - e30addict - samedi - dimanche (mais pas en Alpina)5 - me30 - samedi - dimanche (mais je ne roule pas...)6 - Mpower238 - vendredi - samedi - dimanche 7 - Stefplus - vendredi - samedi - dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche 2 - bobo635 - vendredi - samedi 3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche 4 - e30addict - samedi - dimanche (mais pas en Alpina) 5 - me30 - samedi - dimanche (mais je ne roule pas...) 6 - Mpower238 - vendredi - samedi - dimanche 7 - Stefplus - vendredi - samedi - dimanche 8 - Mpowertintin- vendredi - samedi - dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 1 - bmw499 - vendredi - samedi - dimanche 2 - bobo635 - vendredi - samedi 3 - mansm3 - vendredi Nurbur - samedi - dimanche 4 - e30addict - samedi - dimanche (mais pas en Alpina) 5 - me30 - samedi - dimanche (mais je ne roule pas...) 6 - Mpower238 - vendredi - samedi - dimanche 7 - Stefplus - vendredi - samedi - dimanche 8 - Mpowertintin- vendredi - samedi - dimanche 9 - Sportevo3 - samedi - dimanche (mais je ne roule pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 20 juin 2007 willM3: pas vendredi-pas samedi-et pas dimanche amusez vous bien les Amis...ça risque d'être un bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Malheureusement je n' ai pas le temps, mais je vais essayer de passer l' apres midi du samedi ou dimanche pour saluer et faire connaissance. :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en fait je passerai sûrement samedi...la grenouille a envie de se dégourdir les roulements et puis j'ai un échappement à roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 juin 2007 willM3 a écrit:en fait je passerai sûrement samedi...la grenouille a envie de se dégourdir les roulements et puis j'ai un échappement à roder On l'attends de pied ferme.... Follow PPE signs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Stefplus a écrit: Follow PPE signs yesssssssssssss :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 22 juin 2007 willM3 a écrit:Stefplus a écrit: Follow PPE signs yesssssssssssss :geek: je passerais samedi avec la m3 , mais je ne roule pas cause : freinage et suspentions un peu court... je dois me parquer ou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi je passe dimanche histoire de faire un coucou aux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juin 2007 YYYYEEEEEEESSSSSS Un grand merci à tous pour un weekend que je ne suis pas prèt d'oublier. Une ambiance de fou, une gentilesse fantastique. J'en ai plein de yeux, les oreilles et la tête pour plusieurs mois encore. Merci à l'équipe PPE, qui comme d'habitude à assuré grââââve sur tous les points. Contant d'avoir pu mettre des visages sur les preudos et d'avoir pu faire plaisir à deux ou trois d'entre vous Mentions spéciales à miss Mpower238 et sportevo3 . Julien, Roland faites gaffes, un jour vos ///M auront un deuxième chauffeur..... Manu un gars Mpowertintin et les autres aussi biensur Ce sera vraiment un très grand plaisir de vous revoir tous. Au absent je ne dirai qu'une chose, vous avez raté quelque chose d'extraordinaire, même si vous n'étiez pas venu avec vos ///M (en train avion, mobylette ou vélo) vous n'aurriez pas perdu votre temps. Mais ce n'est que partie remise, j'espère . Des photos suivront. Vivement la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Pascal On a passé un weekend ENNNNNOOOOORRRRRRMMMMMIIISSSIIIIMMMMEE Un acceuil top par l'equipe de Steff merci à vous tous pour votre bonne humeur et j'ai hate que l'on se revoit. Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Bah oui je sais bien que j'ai raté un truc génial, ça fait 2 ans que je suis dans l'impossibilité de venir au dernier moment Mais bon comme toi même tu le dis : " Vivement l'année prochaine !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jef974 a écrit:Bah oui je sais bien que j'ai raté un truc génial, ça fait 2 ans que je suis dans l'impossibilité de venir au dernier moment Mais bon comme toi même tu le dis : " Vivement l'année prochaine !! " super content d'avoir fait connaissance avec une partie des menbres , mais pas assez nombreux!!!!les lacheurs je trouve qu'il faudrais organiser un rassemblement avec le plus de possible suivis d'une ballade,cool non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super week meme çi je nest pas pu y aller avec ma m3 ce sera pour l année prochaine et franchement un grand merci a roland et manu pour leur gentillesse et leur renseignement ,et un grand merci aussi au belge pour leur aceuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juin 2007 m5 e34 27 a écrit:super week meme çi je nest pas pu y aller avec ma m3 ce sera pour l année prochaine et franchement un grand merci a roland et manu pour leur gentillesse et leur renseignement ,et un grand merci aussi au belge pour leur aceuille ... :scratch: Zut alors :scratch: Je ne souviens déjà plus t'avoir salué ou alors on s'est loupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites