Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour à tous, la moitié du message est dans le titre mais je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour des BAR ? Ce qui est bien de mettre sur un E30 ///M et ce qui n'est pas bien. Les tarifs ? Ainsi que les lieux ou sites de vente ? Merci pour vos conseils et vos tips !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Wiechers alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 le mieu c est reglable ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Stefplus a écrit:Wiechers alu. +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci les amis, mais vous avez pas un peu plus d'infos sur Wiechers alu SVP ? Sinon, j'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/BMW-e30-M3-HARTGE-Domstrebe-poliertes-Alu_W0QQitemZ27007272064QQihZ017QQcategoryZ70176QQrdZ1QQcmdZViewItem Ca vaut quoi à votre avis ? Prix et qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 A ce prix là faut pas hésiter !! Reste a voir les frais de transport. Pour info, une Wiechers alu nueve coûte aux alentours de 180.00 euros si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai trouvé çà hier correct je trouve www.racing24.de Allez sur le site y a 2 3 trucs sympas je sais pas ce que çà vaut en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Jolie mais ça ne doit pas passer avec un S14. Je pense que c'est une BAR du E36 ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Désolé je croyais que tu cherchais une barre arrière. C'est pour E30 mais arrière. On est sur S14MOTORSPORT je vais pas poster de la pièce pour E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Désolé pour ce petit malentendu !!! :| Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mansm3 a écrit:C'est pour E30 mais arrière. On est sur S14MOTORSPORT je vais pas poster de la pièce pour E36. Ah ça ça me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 et ça qu'en pensez vous? barre anti raprochement superieur Wiechers en carbone [img][/img] je crois que ce serai un bon complement pour mes nouvelles suspate 8) c'est a priori disponible pour e30 4 et 6 cylindres. j'vais me renseigner si on peut la monter sur une M :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ha oui, pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Top mais pas donnée il me semble qu'elle est à 275 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi la mienne 60 euros avec le port sur ebay niveau qualitee :scratch: ç est lege niveau estetique jugee par vous meme :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites