Stefplus 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Comme les nouvelles sont bonnes à son sujet, voici en exclu pour s14 la vidéo de son effroyable accident. Ames sensibles s'abstenir.... :face: http://www.dragstercrash.com/ Très dur, je sais... Hope to see you soon on BBC Richard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr, il est pas fini le stef... a force de trainer ds les paddocks et de respirer les vapeures d'essence :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Pauvre Stef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Remets ton bonnet, l'hiver approche, et tu as du prendre un courant d'air !!! (je plaisante ne le prends pas mal. Je charie et tu le sais je pense !!) En tout cas tu m'as bien fait rire !!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites