collaine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 collaine a écrit:superbe pressé de voir le final pour la couronne sur le damper j' avais fait le même montage,usiner la 3 eme poulie de clim pour souder la couronne pmh.tu l'as usiner ou juste souder dessus?on peux suprimer ,je me suis trompé beau bouleau de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très bonne base pour en faire une magnifique auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour vos encouragements;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Voilà, elle est vendue...Je crois qu'elle entre de bonnes mains...courageuses car il y a encore du taf.La raison ...n'a pas tué la passion, je garderai un oeil sur ce chouette site...Si je gagne au lotto, je reprends la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Desolé que tu ai du la vendre HS: le volant et l'odb sont toujours chez stef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mpower238 a écrit:Desolé que tu ai du la vendre HS: le volant et l'odb sont toujours chez stef ...Sorry Roland de ne pas t'avoir tenu au courant plus tôt:oops: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites