Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Ca y est, la "Sarkosite" a atteint la calédonie ... Une nouvelle loi est sortie chez nous, avec retrait de permis immédiat dans le cas de +40 km/h au-dessus de la vitesse limite ... Bref, je cherche a acheter un anti radar efficace pour les derniers type de radars, j'aimerais connaitre votre vecu et expérience pour ne pas investir dans n'importe quoi . Mon expérience pour ce type de matériel est proche de zéro. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 P'tit Up. Aucune réponse, c'est un sujet sensible ou personne n'utilise réellement un détecteur :scratch: . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je pense que vu les risques encourus, personne (ou peu) n'utilise ce genre de systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci Rolland pour ta réponse. Mais vous faites comment? Vous ne tirez que sur circuit ... A moins que vous viviez tous en allemagne ... Vais fouiller sur le net pour trouver des renseignements sur ces boiboites magique. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Perso, je ne "tire" plus sur la route Circuit ou alors arsouille sur les belles departementales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dans Google, tu tapes ' Snooper'.... Super efficace sauf pour les jumelles qui ne sont pas détectées... Il prend aussi les lasers en Germanie... Compte 850.00€ hors port. Stef PS Non, non, je n'en ai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites