Stefplus 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon, pour ne pas massacrer le topic de Thierry, je vous propose un petit référendum des caisses non béhème que vous avez déjà essayées / possédées et qui vous ont marqués à jamais. Vu mon boulot, j'essaye pas mal d'engins exotiques... 8) Voici mon classement en deux parties : Les abordables : 1 Audi RS4 380 cv ( Boostée à 450....) 2 Escort RS Cosworth by Graham Goode Racing 335bhp et 5.2 de 0-100.. 3 Lancia Delta Intergarle EVO III Les moins abordables : 1 Bentley Continental GT 8) 2 Porsche 996TT by Sportec ( 680 bourrins quand même...) 3 Ariel Atom Compresseur.... C'est grâce à la dernière que je n'ai plus un poil sur le cailloux... Et non, il n'y a pas de Fiat de Luxe made in Modena !! A vous maintenant !! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pas mal ce topic... Les abordables: 1° M3 CSL pour le bruit 2° Sub 2.5 +/-299cv, pour le comportement dans les petits chemin. 3° BMW F2000 Delage, une vrai voiture de rallye. 4° M3 E30 Porsche Killer, parce que c'est gravé à jamais... 5° Audi Turbo Quattro (la mienne) La moin abordable: M6 V10, Pffffffff, pout tous. Et non, les Fiat et Cox de Luxe ne sont pas la non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bien Pascal, mais on avait dit pas Béhème... PS Merci pour Porschekiller, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Stefplus a écrit:Bien Pascal, mais on avait dit pas Béhème... ¨ Désolé mais à par celle-là, le reste ne m'a pas marqué.... :geek: Porsche Cayman, bof Fiat 348 spider, bof Fiat 456 GT, bof, bof. Continantal GT, trop lourd. Escort Cosworth, bof Merco 190 2.3, berk Focus Tdci, euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Celles que j'ai eu la chance de possédées et qui m'ont marquée: Une cox améliorée, une 930 turbo (Qui m'a value les plus belles frayeurs de ma vie, pour ceux qui veulent savoir c'est quoi l'effet turbo il faut en essayer une !!!) Une 300SL biturbo (Préparateur Hollandais dont j'ai oublié le nom) Stef ???C'est toi qui avaient remarqué qu'ils avaient monter un filtre à air de BX ces battaves !!! Un avion de chasse juste fait pour les lignes droites dont la boîte auto pétait les plombs dé que tu enclanchais le kik doown et que les turbos s'en donnaient à coeur joie. :pale: Une Fiat améliorée, une Mondial 3.4I (Je sais! une avec quatres places ça le fait pas !!! Mais quel son !!! J'ai juste pas aimé les commodos et les boutons de Fiat uno ! Plus quelques une dont je rêvais et qui étaient plutôt BOF:une 964C4(ça glisse pas chef)une 190 2.3 16V(Papy promêne les gosses) ... Celles dont j'ai eu la chance de poser mes fesses dedant et parfois de piloter : Une 964RS (passager) aux nürburg ( Je trouve pas les mots !) Une Diablo (passager) pfffffff C'est chaud (45° dans l'habitacle en permanance) Une Alpina B10S (pilote) je veux le même moteur dans mon E30 !!!! :bounce: Une Schnitzer CLS I (pilote)(Non Stef c'est pas une BM !) Celle-là je ne me remettrais jamais de ne pas avoir pu l'achetée. En fin de compte on reviens toujours à une BM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le préparateur batave se nomme " l'homme des moules " ou Mosselman Vu la liste des engins essayés, j'en déduis que tu as cotoyé à un moment ou à un autre un certain Jean-Denis... Ce " zouave" a vendu sa 964RS.... pour une 355F1 !!! N'importe quoi... On lui a monté des échappements Tubistyle dessus. Ca par contre, ça le fait !! Quel bruit !! Mais ça s'arrête là pour moi... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Yes! it's J.D. La 964RS et la CLS I étaient à lui. J'ai eu la chance de faire en collaboration avec Jérôme Belval un reportage pour le BMWorld avec la Schnitzer CLS I (BMWorld n°18) et aussi avec l'Alpina B10S(BMWorld n°35) ( le barjo en glisse sur la neige avec la caisse à 75000€ c'est moi ... ).Une journée à conduire des caisses comme ça on oublie jamais ! Si notre ami Jean-Denis devait nous faire un reportage de toutes les caisses d'execeptions qu'il a possédées il faudrait 10 pages sur ce forum... Dans le désordre et celle dont je me rapelle: ME30 SPORT EVO, M3E30 GRP A,M5 E34 BERLINE ET TOURING,M3 E36 3.0 ET GT, 355 FI, 355 (NORMALE )M3 E46,964 TURBO 3.6 ET 3.8,ESCORT GRP4,APLINA B8,M5 E39,CLIO RS,...................................................................... BREF UN MEC QUI CE FAIT CHIER DANS LA VIE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hum, il vient de s'offrir une Cecotto.... Et il roule tous les jours en E36 4 portes Dakargelb maintenant... 8) Il a du vendre une ou deux caisses because...il a produit son premier long métrage. Le Ceco est la voiture du gangster mais je ne vous ai rien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Donc,moi j'ai aimer: Lancer evo 5 passager Escort Cosworth passager Supra 490ch passager çà poussssssssssssse Venturi 450ch passager moins de ch que la supra mais plus brutal GT3 passager Dijon Pernois 965 turbo pilote Dijon Prenois R32 passager sympa le son J'ai pas aimer: Clio rs Corrado vr6 Subaru Gt turbo trop linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites