Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour à tous, j'avais déjà vu ceci quelque part mais je ne sais plus où : Si vous avez une idée !!! Comment s'en procurer un ? Le tarif c'est 75 Euros, c'est bien ça ? Merci Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Copie de la Carte d' identité et de votre carte grise envoyer ou per fax avec mention 'Echtheitszertifikat' ou 'certificat d' authencité' et de votre adresse: BMW AG MOBILE TRADITION ST-1 - H. JAKOBSON D- 80788 München FAX: 0049 8938224765 Vous recevrez ce certificat ensemble avec la facture. (75Eur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est genial! Bonne idée cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Encore un sur une Cecotto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci Beaucoup c'est super nickel trop cool, Voila un beau cadeau pour Noël !!! J'ai trouvé mon cadeau et je vous donne des idées, que demander de mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Enorme, je ne savais pas que ça existait sinon j'aurais déjà demandé le mien depuis longtemps :) MERCI ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites