Lee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je conçois et produis des kits de freins exclusivement pour les BMW. De la 2002 aux e46. Voici un kit de course pour M3. Avant et arrière. Étriers 6 pistons. Alu anodisé couleur Platine (photo) ou Or. Kit arrière pour la course (pas de frein à main). Disques 305mm x 32mm et étriers 4 pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Beau kit! Peux tu indiquer le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le kit avant coûte $1600usd et le kit arrière est $1700usd. Je peux fournir les kits d'installation (chapeaux, adaptateurs d'étriers, boulons, adaptateurs hydrauliques) pour $600usd et $680usd respectivement. Et vous pouvez acheter les étriers, disques et plaquettes chez Rally Design en Angleterre. C'est ce qu'un de mes clients Anglais a fait. Ils ont des étriers arrière qui ne sont pas disponibles aux États-Unis et permettent de baisser le prix de $150usd environ. Il y a un kit arrière avec frein à main en production, mais pour janvier/février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tres bons prix!!ça fait un kit à 1200€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mpower238 a écrit:Tres bons prix!!ça fait un kit à 1200€.... A ce prix la tu n'as que les étriers et les disques, pas de bols ni de nécessaire de fixation... AV 1600 US$ + 600 US$ = 2200 US$ soit 1760.00 € AR 1700 US$ + 680 US$ = 2380 US$ soit 1900.00 € A ces prix il faut encore ajouter le transport et c'est du genre " heavy stuff" donc pas donné et éventuellement les taxes à l'importation des states.... Commence à faire cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je n'avais pas compris ça!, par "kit" je pensais que c'était l'ensemble pret à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:Tres bons prix!!ça fait un kit à 1200€.... A ce prix la tu n'as que les étriers et les disques, pas de bols ni de nécessaire de fixation... AV 1600 US$ + 600 US$ = 2200 US$ soit 1760.00 € AR 1700 US$ + 680 US$ = 2380 US$ soit 1900.00 € A ces prix il faut encore ajouter le transport et c'est du genre " heavy stuff" donc pas donné et éventuellement les taxes à l'importation des states.... Commence à faire cher ...Stef $1600usd est le kit au complet. Sinon $600usd pour les bols, etc, et $975usd pour les étriers, disques et plaquettes. Possibilité d'acheter en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Donc j'avais bien compris Stef: hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Lee a écrit:Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:Tres bons prix!!ça fait un kit à 1200€.... A ce prix la tu n'as que les étriers et les disques, pas de bols ni de nécessaire de fixation... AV 1600 US$ + 600 US$ = 2200 US$ soit 1760.00 € AR 1700 US$ + 680 US$ = 2380 US$ soit 1900.00 € A ces prix il faut encore ajouter le transport et c'est du genre " heavy stuff" donc pas donné et éventuellement les taxes à l'importation des states.... Commence à faire cher ...Stef $1600usd est le kit au complet. Sinon $600usd pour les bols, etc, et $975usd pour les étriers, disques et plaquettes. Possibilité d'acheter en Angleterre. Owkayyyyy, shame on me !! What kind of pads are you using ? Performance friction ? Thx and congrats, very nice stuff !! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Any pad compound can be used. I prefer PF97s even though they destruct paint and clear and the dust is virtually impossible to remove when baked in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 D'ici deux ou trois semaines, j'aurai l'extension en acier qui permet d'utiliser un frein à main d'origine sur le kit de frein arrière avec chapeau en alu. Une autre exclusivité. Cette extension sera offerte en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites