bmw499 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il y a un ptit temps, il y avait un allemand qui vendait des caisse de M3 E30 neuves entreposée dans des racks. Quelqu'un aurait essayé de le contacter? Info ou intox? Auriez-vous encore le lien et/ou les coordonnées du gars? URGENT Merci les mecs. PS: Pas de question, je peux rien dire. :silent: :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Hello! C'était moi qui avait posté ces photos.. J'ai essayé de te joindre par MSN. Si pas =>MP @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 çà existe toujours çà ??? si vous avez des infos la dessus, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et oui, elle existe encore dans l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 10000€ il y a qque année.....vois aves gérard B. je pense que lui a le numéro du gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dm911 a écrit:10000€ il y a qque année.....vois aves gérard B. je pense que lui a le numéro du gars.... c'est qui donc gérard B ??? Gérard Bepardieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dm911 a écrit:10000€ il y a qque année.....vois aves gérard B. je pense que lui a le numéro du gars.... Il n'a plus besoin du n° du gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Les caisses ont déja été vendues, c'est ce que m'vait répondu le vendeur il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites