sportevo3 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour à tous! Après avoir un jour eu la désagréable surprise d'observer dans mon rétroviseur une de mes écopes de frein exploser la calandre d'une Golf Tdi , j'ai réfléchi à un système ne dénaturant pas l'origine et me permettant de mettre enfin ces écopes droites... Je vous le fait partager ici: - Comme vous pouvez le voir, elle est parfaitement en place: - Il suffit simplement de remplacer les agraffes d'origine (ici à droite) par des boulons parker ad hoc: En espérant que ce petit truc vous évitera la même blague que moi... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci Julien. Au fait :scratch: où en est ton remontage???? des photos stp. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bmw499 a écrit: Au fait :scratch: où en est ton remontage???? des photos stp. A+ Toujours rien à part mes pare-chocs.... Je bombarderai dès son retour, ne vous inquiètez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites