Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Je m'appelle Christophe mais tout le monde dit "Tintin" ou l'homme des bois pour les potes de mon club. J'ai 34 ans et passionné de BMW depuis de lunes,en effet, mon père roulait en 79 avec une 2002 élargie et moteur préparé à 200ch. La couleur ,par contre était vraiment d'époque....ORANGE ET VERTE! Puis en 80,il décède accidentellement et la 2002 est vendue a un blaireau qui va la repeindre en bleu métal.....HORRIBLE. Puis ma mère,ayant le virus rachète une 2002Ti ex course de côte, là il y a 225ch. Mais un soir de Décembre,un talus et 2 tonneaux ont eu raison de la belle qui disparu de la circulation sans que aujourd'hui encore, je ne sache ou elle s'en est allé! Mon parrain,fervent admirateur et mécano de surcroit , acheva ma formation en m' apprenant à rouler avec une .......2002 bien sûr! Il a d'ailleurs, un nombre effrayant de E 30 pour pièces et roulantes dans un hangar,si ça interresse quelqu'un, voilà son numéro: 003263/433960 Il a une superbe M3 de 89 mais c'est un cadeau de son épouse donc elle n'est pas à vendre. Voilà pour l'historique familial, moi j'ai eu ma première BM à 19 ans,une belle 318i blanche de 85. Hélas l'apprentissage de la propulsion fût dur et un platane Luxembourgeois ,après un superbe 270° sur la route me la déclassa par un beau matin d'avril, le jour de l 'anniv' de mon parrain(au fait c'est lui qui me l'avait payée).....super le cadeau! Ensuite, après différents modèles, Honda CRX, Jetta 1.3, Suzuki Samurai, et un terrible Nissan Bluebird break, je me suis racheté une 318is de 90 blanche(souvenir, souvenir) que j'ai vendu en 2002. Et puis ELLE est arrivée dans ma vie, noire, jantes 16", intérieur simili-tissus, 215ch de 91, bref une apparition lumineuse dans la grisaille de mon univers automobile. Le rêve a duré 4 ans et à l'heure ou je vous parle,ma bavaroise se meurt chez un épaviste en France. Eh oui, une bielette de direction qui a cassée et un tout doit sur une pierre qui trainait là.....je vous passe l'entierté de la casse, il y a entre-autre: le carter, la direction, le ou les triangles etc, etc, bref 7000€ de dégâts. Mais la prochaine m'attends quelque part et je la trouverai, foi d'homme des bois! A plus Mpowertintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 :welcome: Bienvenu GAMIN ! Enfin tu as trouvé le bouton on/off de ton pc pour t'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelle histoire... :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Solide palmarès.... Pas sûr de te confier directement le volant d'une de mes BM... T'aurais pu plier les Jap's, au moins ça nous aurait fait plaisir !! :twisted: Enfin, sois quand même le bienvenu ici cher compatriote. Stef PS Au fait sympa la " moman qui a le virus 2002" !!! Doit pas être évident d'aller chez Cora avec une 2002Ti de 225 cv arceautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 :welcome: Tu as des photos de toutes ces belles (pas les japs...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Stefplus a écrit:Solide palmarès.... Au fait sympa la " moman qui a le virus 2002" !!! Doit pas être évident d'aller chez Cora avec une 2002Ti de 225 cv arceautée... Bienvenu... et oui, qqs photos seraient super. :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 :welcome: Oui des photos et ta présentation sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à toi et bienvenu! Aurais tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 :welcome: bienvenue super collec dommage pour ta m\\\ .. bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 à toi, homme des bois, t'as enfin trouvé comment on allume un PC.... J'ai appris par un ami commun ta mésaventure avec cette pierre qui traversait la route. Pour ce qui est de la remplaçante, t'inquiète je cherche aussi.. Au plaisir Tintin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 :welcome: ici man !! Et mets nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites