bmw3passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila, petite présentation...Etant tombé dans les Bmw depuis environ 10 ans maintenant, j'ai presque réalisé mon rêve, entrer en possession d'une M3 E30. Je possède déjà plusieur modèles de E30 et la M complèterait la collection.Je m'appelle Hugues et j'ai 32 ans, je fais partie du www.BMWClubHainaut.be pour ceux qui seraient intéressés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :welcome: Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 :welcome: Man. T'inquiétte, on va te la trouver ta///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenu en forum et bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenu à toi et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut et bienvenu içi. On doit avoir des connaissances en commun, club BMW, JLD motor, Piphil... Réalises ton rêve, tu ne le regreteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci a toi Ced mais tu sais c'est long d'attendre.... Pour Bmw499, je vois que l'on a des pôtes en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 hello bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 :welcome: sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Wilkommen :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 salut et sois le bienvenue parmis-nous A+ et bonne route en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :welcome: salut a toi et bon courage pour ta recherche :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La voila, la bell est enfin arrivée. Il s'agit d'un modéle de janvier 1987 avec 128.500 km, avec quelques améliorations. Elle est équipée d'une lame avant evo, d'un intérieur evo, de rétroviseurs Schnitzer, lave-phares. Il y a toujours un peu de boulot dessus mais chaque chose en son temps.. Place aux photos. et voila l'état quand je suis allé la chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah ben voilà, tu l'as ta belle maintenant. BRAVO pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 lavée elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Heureux pour toi que tu ai trouvé chaussure à ton pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Petite photo de l'intérieur de profil à la ballade de cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est un interrieur de EvoIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut :welcome: a toi et ta ///M L'ancien proprio a osé te la vendre dans cet etat.....pffff Enfin je suis heureux de savoir quelle est dans de bonne mains. :nikel: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très chouette cette auto! mais j'avoue que le vendeur aurait pu la laver avant de te la montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 on dirait que l'ancien proprio c'est fait une derniere fois plaisir avant de la vendre !!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai rencontré samedi la bête et son propriétaire... Ils sont aussi sympas l'un que l'autre, même si il reste un peu de boulot de rafraichissement... sur la M3, bien sur, pas le proprio. A bientôt et content que tu aies trouvé ton bonheur avec cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci a tous et a toi aussi Julien. En espérant qu'un jour on puisse organiser quelque chose de sympa avec mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Welcome on board, très belle auto que tu as là, en plus avec un bel intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :salut: Salut à toi valéé...encore un qui se shoote à la M3E30, c'est mieux que la coke!!! C'est vrai que c'est un bel intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quelques petites infos... Voila le nouvel achat, un petit becquet Evo avec flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 février 2009 hé oui merci ebay :study: prix super bas par rapport à certains... la qualité est comment de 0 a10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Voisin, dés que je le reçois je te tiens au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bmw3passion a écrit:Quelques petites infos... Voila le nouvel achat, un petit becquet Evo avec flap Tu l' as pris chez qui ??? Danny parts ???? Comme j' en cherche un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila le becquet a été reçu et est déjà parti en prépa et peinture... Acheté via Ebay-Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Dernière petite modification... Les jantes en anthracite avec bord poli Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai décidé de me faire plaisir et de faire plaisir à la M. Volant M-tech2 Sport evo Kit Silent bloc cmplet de chez Powerflex Quelques pièces pour le circuit de refroidissement Coupelles avant Gr. A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pourquoi il a des surpiqures bleu ce volant? C'est un origine BM? A quel tarif tu as pu le toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut ace3m, il y a des surpiqures couleur M. je l'ai acheté à 225 euro en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 coupelles avant grA ?? c'est celle avec 0.5° ou c'en est d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 julien a écrit:coupelles avant grA ?? c'est celle avec 0.5° ou c'en est d'autres?? ce sont les crapaudines pour coorection de carrossage, celles qui donnent +/- 30mn soit 0.5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ok, merci Roland, c'est celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je me suis fait plaisir ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voila j'avais envie de changer des freins car je trouvais qu'ils manquaient un peu de "mordant"...Disques avant et arrière Gr.N avec plaquettes Pagid Racing à l'avant et Ferodo semi-racing à l'arrière.... Rien à dire ça freine mieux maintenant.Montage également des sorties DTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bmw3passion a écrit:Dernière petite modification...Les jantes en anthracite avec bord poliVos avis?Salut Hugues,Bof pour les jantes :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour ton avis Pascal.Avant j'aimais bien mais là.....je pense que je vais refaire mes Hartge en 16 pouces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 :welcome: bonne route sur S14.netA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ça avance bien cette auto! simpa et jolie, chouette ton volant. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voila, une petite sortie en cette journée ensoleillée...... Spa Francorchamps, quelques tours de piste et de belles photos....Le raidillionRencontre avec une belle Dans la meute, la seule mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Snif, c'est vrai que j'ai pas pensé à te prévenir.. mais un soucis de soupape sur ma noire et donc j'ai du annuler.Il fesait bon à ce que je vois, comme d'habitude, j'espére que tu t'es bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut Pascal, bin oui je pensais te voir.....Bien amusé oui, de beux runs mais beaucoup de grosses montures mais mamie a bien tenu la distance.....3.23 (c'est déjà bien) pour boucler un tour en faisant surtout attention de ne pas la casser....En plus le soleil était de la partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ARFF, sa serait mon rêve de rouler labas.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ludoracing a écrit:ARFF, sa serait mon rêve de rouler labas.....!!!Bin ludo, c'est pas irréalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben oui je pense que c'est possible mais apparament il y aurais pas beaucoup de sortie open labas, ou alors tres restrictive niveau equipement auto.... Je pense au sortie DUEZ ou l'arceau je croi est interdit.....Sinon c'est des sortie a 700 euros l'engagement et la je n'en ai pas les moyens...Mais si tu as d'autres enfil je suis bien preneur....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et voila, les nouvelles chaussures sont arrivées via les Britons....BBS RC 040...Petite restauration pour commencer.Déja en démontage ....Si quelqu'un a une adresse pour les écrous je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites