Lee1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bob et Martin sont deux amis qui ont une passion commune pour les M3s. Ils coursent des M3 et fabriquent toutes leurs pièces en fibre de verre: Capots avant, ailes Evo3, portes, boucliers avant et arrière, splitter, undertray etc. Leurs pièces sont de qualité inpeccable et coûtent la moitié du prix de marché. Par exemples, une aile Evo coute 60 pounds. Leur site http://www.m3grp.co.uk/ Voici un exemple de pièces que j'ai commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merçi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Question con:les prix sont en Livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 De superbe piéces et apparemment trés bien finies. Pour info la livre ( pounds en anglais ) est à 1.60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Motorced a écrit:De superbe piéces et apparemment trés bien finies. Pour info la livre ( pounds en anglais ) est à 1.60€ J'ai acheté les deux pièces ci-haut mentionnées pour 60£ (splitter) et 75£ (undertray). Le prix chez le concessionnaire est environ 4 fois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Petite question concernant le bequet arriere. Le fait qu'il soit en fibre ne risque-t-il pas de se déformer avec l'age, comme certain spoiler qui se courbent sous le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 me30 a écrit:Petite question concernant le bequet arriere. Le fait qu'il soit en fibre ne risque-t-il pas de se déformer avec l'age, comme certain spoiler qui se courbent sous le poids. Ils font deux versions de spoiler arrière. Une version légère de 1.5kg et une version normale de 2.5kg. La différence de poids vient de la différence d'épaisseur de la toile. Il est recommandé de commander la version standard. La fibre de verre est beaucoup plus stable que le caoutchouc d'origine (sous la peinture se trouve du caotchouc, en effet), et est tellement plus lègère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour l'info ! tu c si il expedie a l'etranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 wesasxm a écrit:Merci pour l'info ! tu c si il expedie a l'etranger ? Bien sûr. Il a déjà expédié plusieurs spoilers au Canada et aux États-Unis. Bob Hassan travaille pour une compagnie d'expédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je les ai contacté, et ils repondent rapidement. Les pieces ont l'air de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Avez vous une idée des frais de port et surtout du type d'emballage utilisé. Je suis tenté par une malle arrière mais j'ai peur de la voir arriver explosée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Les frais de port sont importants, 150 € pour le support de la jupe de sportevo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut Roland merci pour l'info. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour expédier par bateau 3 "splitters" ainsi que 3 "undertray" à Montréal, nous avons payé 100€ en tout.Peut-être que si un groupe de français faisait une commande groupée, cela reviendrait moins cher par unité. Ou pourquoi pas un petit weekend en Angleterre?Les produits tels que les ailes, capots et splitters sont d'excellente qualité. Cependant, le spoiler Evo arrière a déçu certaines personnes: flipper trop épais, ajustements "aléatoires". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci pour les info Roland et Lee ! je me ttate pour une commande de jupe sport evo Sinon pour info Lee je suis née a Chateauguay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors quelques news, j'ai reçu ce matin mon support de lame sportevo (la piece que Lee a mis en photo en debut de post), et je confirme superbe qualité !!!! La piece est tres bien faite, avec une finition top (meme les parties non visibles), et ce pour 3x moins cher qu'en concession. Je l'ai reçu dans un caisson en bois ! impossible de le recvoir cassé!! Pour finir, je recommande vivement ce lien c'est de la pub gratuite, je precise, je n'ai aucun interet ou avantage à le faire! Photos demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le liens n'est plus actif... quelqu'un aurait la nouvelle adresse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 wesasxm a écrit: Sinon pour info Lee je suis née a Chateauguay Chateauguay? De l'autre côté du Pont Mercier au sud de Montréal? http://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&q=Ch%C3%A2teauguay,+QC,+Canada&um=1&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver un support de lame sportevo ? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le site est mort et j'ai perdu l'email d'un des gars suite au crash de mon pc......qq'un aurait il conservé celui ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un nouveau site est en cours de construction.Les anciennes adresses mail ne fonctionnent plus. Par contre les tarifs seront un peu plus elevés qu'auparavant avec une nette augmentation de la qualité des produits (qui etait deja bonne). Je vous tient au jus dès que j'ai plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bob et son partenaire ont changé de fournisseur. Cela a causé des délais pour les commandes aux États-Unis. La semaine dernière Bob m'assuré que tout est revenu dans l'ordre. En passant, les emballages de leurs pièces sont TOP, parce que Bob travaille comme courtier de transport par bateau. Il connait les aléas de ce métier. Ils ont ausi les moules pour les rétro DTM, mais ne savent toujours pas quelles sont les pièces pour les mirroirs eux-mêmes. Si quelqu'un a une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Lee pour ces infos, sais tu si le site garde la meme adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mpower238 a écrit:Merci Lee pour ces infos, sais tu si le site garde la meme adresse ? Désolé. Je ne suis pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 des news de leur site en ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il me faut d'urgence leur email, heeeeeellllllpppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai toujours pas de news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mpower238 a écrit:J'ai toujours pas de news ... J'ai vérifié dans mes vieux emails. Voici où tu pourrais contacter Bob Hassan bob.hassan@virgin.net Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours pas de nouvelles pour les pièces en fibre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un à des nouvelles pour les pièces en fibre.Quelqu'un à une liste des pièces qu'ils crée ??Avec les prix, si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je suis à nouveau en contact avec bob, j'attend les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La Camandone a écrit:Quelqu'un à des nouvelles pour les pièces en fibre.Quelqu'un à une liste des pièces qu'ils crée ??Avec les prix, si possible.+1Désolé pour le déterrage du topic , j'aimerai savoir s'il y a du nouveau : adresse du site ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2010 apelle roland moi jai tout commander par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bmw motorsport a écrit:apelle roland moi jai tout commander par lui ok , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Une autre très bonne adresse. Plusieurs membres Nord-Américains sont satisfaits. Pour usage course uniquement.http://www.pesch.cz/bmw/bmw-e30-m3http://www.pesch.cz/bmw/bmw-e30Les mêmes pièces sont vendues chez ABSmotorsport en Angleterre à 3 fois le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites