Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee1

Pièces en fibre de verre en Angleterre

Messages recommandés

Bob et Martin sont deux amis qui ont une passion commune pour les M3s. Ils coursent des M3 et fabriquent toutes leurs pièces en fibre de verre:
Capots avant, ailes Evo3, portes, boucliers avant et arrière, splitter, undertray etc. Leurs pièces sont de qualité inpeccable et coûtent la moitié du prix de marché. Par exemples, une aile Evo coute 60 pounds.

Leur site
http://www.m3grp.co.uk/

Voici un exemple de pièces que j'ai commandées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De superbe piéces et apparemment trés bien finies.

Pour info la livre ( pounds en anglais ) est à 1.60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motorced a écrit:
De superbe piéces et apparemment trés bien finies.

Pour info la livre ( pounds en anglais ) est à 1.60€


J'ai acheté les deux pièces ci-haut mentionnées pour 60£ (splitter) et 75£ (undertray). Le prix chez le concessionnaire est environ 4 fois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question concernant le bequet arriere. Le fait qu'il soit en fibre ne risque-t-il pas de se déformer avec l'age, comme certain spoiler qui se courbent sous le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me30 a écrit:
Petite question concernant le bequet arriere. Le fait qu'il soit en fibre ne risque-t-il pas de se déformer avec l'age, comme certain spoiler qui se courbent sous le poids.


Ils font deux versions de spoiler arrière. Une version légère de 1.5kg et une version normale de 2.5kg. La différence de poids vient de la différence d'épaisseur de la toile. Il est recommandé de commander la version standard. La fibre de verre est beaucoup plus stable que le caoutchouc d'origine (sous la peinture se trouve du caotchouc, en effet), et est tellement plus lègère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info !

tu c si il expedie a l'etranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesasxm a écrit:
Merci pour l'info !

tu c si il expedie a l'etranger ?


Bien sûr. Il a déjà expédié plusieurs spoilers au Canada et aux États-Unis. Bob Hassan travaille pour une compagnie d'expédition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous une idée des frais de port et surtout du type d'emballage utilisé.

Je suis tenté par une malle arrière mais j'ai peur de la voir arriver explosée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour expédier par bateau 3 "splitters" ainsi que 3 "undertray" à Montréal, nous avons payé 100€ en tout.

Peut-être que si un groupe de français faisait une commande groupée, cela reviendrait moins cher par unité. Ou pourquoi pas un petit weekend en Angleterre?

Les produits tels que les ailes, capots et splitters sont d'excellente qualité. Cependant, le spoiler Evo arrière a déçu certaines personnes: flipper trop épais, ajustements "aléatoires".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les info Roland et Lee !

je me ttate pour une commande de jupe sport evo Arrow

Sinon pour info Lee je suis née a Chateauguay thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news,
j'ai reçu ce matin mon support de lame sportevo (la piece que Lee a mis en photo en debut de post), et je confirme superbe qualité !!!!
La piece est tres bien faite, avec une finition top (meme les parties non visibles), et ce pour 3x moins cher qu'en concession.
Je l'ai reçu dans un caisson en bois ! impossible de le recvoir cassé!!
Pour finir, je recommande vivement ce lien thumleft c'est de la pub gratuite, je precise, je n'ai aucun interet ou avantage à le faire!
Photos demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver un support de lame sportevo ?

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site est mort et j'ai perdu l'email d'un des gars suite au crash de mon pc......qq'un aurait il conservé celui ci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau site est en cours de construction.Les anciennes adresses mail ne fonctionnent plus.
Par contre les tarifs seront un peu plus elevés qu'auparavant avec une nette augmentation de la qualité des produits (qui etait deja bonne).
Je vous tient au jus dès que j'ai plus de news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob et son partenaire ont changé de fournisseur. Cela a causé des délais pour les commandes aux États-Unis. La semaine dernière Bob m'assuré que tout est revenu dans l'ordre.

En passant, les emballages de leurs pièces sont TOP, parce que Bob travaille comme courtier de transport par bateau. Il connait les aléas de ce métier.

Ils ont ausi les moules pour les rétro DTM, mais ne savent toujours pas quelles sont les pièces pour les mirroirs eux-mêmes. Si quelqu'un a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Merci Lee pour ces infos, sais tu si le site garde la meme adresse ?


Désolé. Je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news de leur site en ligne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles pour les pièces en fibre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un à des nouvelles pour les pièces en fibre.

Quelqu'un à une liste des pièces qu'ils crée ??
Avec les prix, si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Camandone a écrit:
Quelqu'un à des nouvelles pour les pièces en fibre.

Quelqu'un à une liste des pièces qu'ils crée ??
Avec les prix, si possible.


+1

Désolé pour le déterrage du topic , j'aimerai savoir s'il y a du nouveau : adresse du site ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
apelle roland moi jai tout commander par lui thumleft


ok , merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...