Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

PC game

Messages recommandés

Pas mal mais pour pc Confused

J' espère que enfin la vieille M3 sera disponible pour PS3 sur Gran Turismo!?! Je ne comprends pas qu' elle ne fait pas partie du GT4! Dommage.

Ahhh on est 2 alors, sorry j'ai pas eu le temps de poster avant... J'ai montré celà a Roland vendredi soir euuhhh samedi matin... Enfin un jeu convenable avec une M3 e30 ! cheerscheers

bobo635 a écrit:
Ahhh on est 2 alors, sorry j'ai pas eu le temps de poster avant... J'ai montré celà a Roland vendredi soir euuhhh samedi matin... Enfin un jeu convenable avec une M3 e30 ! cheerscheers

Tu as une PS2? Il y a un jeu avec une M3 E30... pas impressionant mais quand même pas si mal: ENTHUSIA Le connais-tu?
qqs pics:

Non ! Je ne connaissais pas ! Merde le magazin est fermé va falloir attendre demain... Merci pour le tuyau !

Invité

Moi je viens de télécharger une m3 e30 pour le jeu pc GTA San Andreas. Je suis content d'en avoir enfin trouver une (surtout que quelqu'un l'ai faite...)

Les "sensations" de conduites ne sont pas comme avec la vrai mais c'est chouette de pouvoir se balader avec une m3 dans le jeu!

Quelques images pour illustrer, petit rassemblement virtuel :

Est-ce qqn sait si notre vieux jouet serait présent dans le nouveau Gran Turismo?!? Enfin!?!

@me30, très cool, j' aime bien ce jeu aussi... mais seulement PS2, donc pas de M3 pour moi.

Pour en revenir à RACE WTCC, ce jeu est GENIAL!!!!!!
J'ai pu y jouer à Essen ( ainsi que Bobo et mansm3), le réalisme est bluffant!!Nos bonnes vieilles M3e30 sont tres bien réalisées et la vue interieure est un régal!
Quelques photos (désolé pour la qualité) qui malheureusement ne rendent pas hommage au jeu, alors si vous avez 50€ qui vous démangent dans les poches et une bonne config PC, lachez vous! thumleftthumleft

Uiiiii, ca a l' air d' être un jeu sympha. J' ai besoin d' un PC. Sad :bmw: Merci pour les pics.

Invité

Ouah affraid il a l'air carrément génial ce jeu !! Déjà ENTHUSIA est pas mal mais le réalisme d'une simu sur PC doit être d'un autre niveau... Dès que jele trouve je cours l'acheter ! Merci cheersthumleft

Père Noel est passé... me reste a installer le volant... à tout a l'heure pour une petite partie...

Le détail des panneaux de portes est édifiant... affraid

J'ai les mêmes dans CSL granny !!!

Mpower238 a écrit:
On vient de jouer avec bobo, c'est genial!!
A quand un championnat S14?....
Qui possedes le jeu?

c est quoi comme jeu les mecs ??
le titre

hs bobo est sur paris ou quoi??

Invité

Je me suis offert ce jeu et.... Je suis grave dégouté, pour l'installer il faut une connexion internet que je n'ai pas pour l'instant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Je vais devoir patienter 3 semaines le temps que ma connexion ADSL soit en place

Invité
Mpower238 a écrit:
Vivement ta connexion alors!
Verifie que tu as une bonne carte graphique qui fonctionne sous Direct9X.
Oui merci, ça marche bien sous Direct9X thumright

Invité

J'ai ramené mon PC chez un ami qui a une connexion internet, et j'ai pu installer mon jeu !! Ce soir ça va être nuit blanche cheersMr. Green

Invité

Désolé pour l'autre soir mais je suis rentrer à la maison avec mon PC sous le bras en oubliant que je n'avais de connexion donc, pas impossible de jouer en ligne forcément !!

Par contre MACAU c'est chaud affraid !! Après une bonne 20aine de tour j'ai réussi à descendre mon chrono sous la barre des 3 min, là je suis à 2'50, je tapes partout et je n'ai pas encore régler correctement la voiture... J'y arriverais :rambo: sans taper !

• Créer...