willM31 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bmw499 a écrit:YESSSS, et hop encore une. Vous allez refaire la grille DTM de 1990? on va méme organiser une coupe officielle la "M3///e30 cup" :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 çà va déchirer terrible des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très bon choix ! Une future réplique de DTM c'est cool ça ! Vivement la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 willM3 a écrit:bmw499 a écrit:YESSSS, et hop encore une. Vous allez refaire la grille DTM de 1990? on va méme organiser une coupe officielle la "M3///e30 cup" :geek: Ce serait bon ça, et pi je serais le Safety Car !!! Superbe idée ça David !!! Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 des nouvelles de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 viko a écrit:des nouvelles de ce projet OuiRien fait encore Mais ça ne serait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 tu as un bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 encors un projet a ton actif.................. tu t'acharne............ la vera t'on a carole??......vla le boulot..lol la grise risque de se sentir a l'etroit.... rdv labas avec l'equipe qui va bien....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon voila je prend du temps pour vous donner des news de mon projet. Le démontage a bien avancé ,il est même presque fini. Quelque petits essais de jantes avant le démontage. Oz racing magnesium dtm 91(il me semble) en 18 pouces BBS racing magnesium dtm 90 (il me semble) en 18 pouces ce sont les jantes que je vend à roland pour 1€ symbolique ...hi hi hi mpower238 le démontage commence. Y a un peu de boulot Seance de nettoyage haute pression sur le 'tourne broche' On voit bien la différence entre avant après nettoyage Début du deblaxonnage , du poids encore du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aaarghhhh, je frole l'arret cardiaque avec le vue de ce jantes Encore un projet DM qui va faire mal .... si tu veux je peux t'échanger un jeu de jantes contre ma polo diesel On a retrouvé spiderman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 M3e30power a écrit: Oz racing magnesium dtm 91(il me semble) en 18 pouces Ces jantes je les ai photographié sur les Bigazzi au 24 heures de Francorchamps 1990... C'est celles qui manquent à Gérald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bobo635 a écrit:M3e30power a écrit: Oz racing magnesium dtm 91(il me semble) en 18 pouces Ces jantes je les ai photographié sur les Bigazzi au 24 heures de Francorchamps 1990... C'est celles qui manquent à Gérald... Cell-ci étaient monté sur une (la) DIEBELS pour la pluie et non jamais roulé sur le sec, les BBS étaient les jantes pour le "sec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Beau boulot, vraiment. Tu comptes la sabler ou tu enlèves tout le blaxon au grattoir ? XLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense qu'on va en prendre plein la vue... Super projet à suivre. Merci de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quel moteur as-tu prévu cette fois ? Gestion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 M3 71 a écrit:Quel moteur as-tu prévu cette fois ? Gestion ??? Un s14 type groupe A ou DTM en 2,5L . Pour l'instant je suis tjs a la recherche d'un bloc pour pouvoir faire ma méca. il y aura pistons,bielles,vilo forgés, grosse culasse,AAC etc.... Pour la gestion je pense a une KMS ou Motec a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Efficace ton Kärcher !! Je ne savais pas qu'une blanche était blanche en dessous aussi. Les OZ donnent super bien sur une blanche. Tu nous tiens au jus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 terrible. J'aimerai trop faire la même. J'adore cette nouvelle mode de faire passer les coques à la broche. Beau boulot en perspective David chapeau. Si tu vends les BBS à Roland pour 1 € symbolique moi je suis OK pour te reprendre tes OZ en 5x120 pour 60 € les 4. Je pense que cette proposition est tout à fait raisonnable du fait que depuis le temps que tu les a mis en annonce, tu n'as eu aucun retour. JE SUIS ULTRA LOIN. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 mansm3 a écrit:terrible. J'aimerai trop faire la même. J'adore cette nouvelle mode de faire passer les coques à la broche. Beau boulot en perspective David chapeau. Si tu vends les BBS à Roland pour 1 € symbolique moi je suis OK pour te reprendre tes OZ en 5x120 pour 60 € les 4. Je pense que cette proposition est tout à fait raisonnable du fait que depuis le temps que tu les a mis en annonce, tu n'as eu aucun retour. JE SUIS ULTRA LOIN. A+ Toi et Roland vous fumez la même drogue non ??? :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Houlàààà, tu ne donnes pas souvant de nouvelle mais quand tu en donnes, WAOUE Ne reste plus si longtemps sans en donner, maintenant que l'on a tous l'eau à la bouche Quelque soit les jantes que tu choisiras, moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Beau boulot, bonne continuation. :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Effectivement on a pas des nouvelles tous les jours mais là y'a du lourd d'un bloc!!! Super boulot en tout cas ! Encore une M3 qui va faire très très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super travail, bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai une trique :rambo: oulala, çà motive grave a faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très beau projet en perspective DAVID. Je vais suivre ton projet avec intérêt. Mon M3 se fera un jour rotir sur ton tourne broche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Là vraiment c' est un truc de fou J' adore les jantes OZ sur la M3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 La caisse est partie au sablage ,je post les photos dès que je la récupère :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 M3e30power a écrit:La caisse est partie au sablage ,je post les photos dès que je la récupère :bounce: Tu la mets chez Matter après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bmw499 a écrit:M3e30power a écrit:La caisse est partie au sablage ,je post les photos dès que je la récupère :bounce: Tu la mets chez Matter après? Non je pense pas car Matter est trop cher ,en plus le boulot n'est pas mieux fait qu'ailleurs.Nous avons fait la M5 e39 Bleu chez Matter est franchement le travail n'était pas meilleur que les autres. Le problème c'est que je veux exactement la réplique d'un arceau de DTM 90/91 et comme je n'ai pas de plan il va falloir que je fasse avec les archives et photos je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :salut: Cette future mécanique je sens qu' elle va faire mal...... :twisted: Tu compte en faire une réplica D.T.M ou pas ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En tout cas sublime projet! Le OZ...terrible!! J'ai hâte de voir la suite...... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 viko a écrit::salut: Cette future mécanique je sens qu' elle va faire mal...... :twisted: Tu compte en faire une réplica D.T.M ou pas ??? :scratch: Oui je souhaite me rapprocher le plus possible d'une dtm 90/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 M3e30power a écrit: Le problème c'est que je veux exactement la réplique d'un arceau de DTM 90/91 et comme je n'ai pas de plan il va falloir que je fasse avec les archives et photos je pense. Et bien David, tu sais qui en a une... et si tu veux plus de détails, il te les donneras sans problème je pense... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 bobo635 a écrit:M3e30power a écrit: Le problème c'est que je veux exactement la réplique d'un arceau de DTM 90/91 et comme je n'ai pas de plan il va falloir que je fasse avec les archives et photos je pense. Et bien David, tu sais qui en a une... et si tu veux plus de détails, il te les donneras sans problème je pense... a+ Je sais bien,il faudrait que je prenne des photos détaillées sur place ou lui demander si il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 M3e30power a écrit:bobo635 a écrit:M3e30power a écrit: Le problème c'est que je veux exactement la réplique d'un arceau de DTM 90/91 et comme je n'ai pas de plan il va falloir que je fasse avec les archives et photos je pense. Et bien David, tu sais qui en a une... et si tu veux plus de détails, il te les donneras sans problème je pense... a+ Je sais bien,il faudrait que je prenne des photos détaillées sur place ou lui demander si il en a Moi j'en ai un tas mais beaucoup tropde l'extérieur mais pas assez de l'intérieure ni du moulin. :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Si c'est celle que je pense dont vous parlez, y'a un soucis si David veut faire une 91 ou 92... L'arceau n'a plus rien à voir avec celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Stefplus a écrit:Si c'est celle que je pense dont vous parlez, y'a un soucis si David veut faire une 91 ou 92... L'arceau n'a plus rien à voir avec celui-là. Je sais mais je cherche le plus de photos possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 M3e30power a écrit:Stefplus a écrit:Si c'est celle que je pense dont vous parlez, y'a un soucis si David veut faire une 91 ou 92... L'arceau n'a plus rien à voir avec celui-là. Je sais mais je cherche le plus de photos possible Tu cherches des photos de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Stefplus a écrit:M3e30power a écrit:Stefplus a écrit:Si c'est celle que je pense dont vous parlez, y'a un soucis si David veut faire une 91 ou 92... L'arceau n'a plus rien à voir avec celui-là. Je sais mais je cherche le plus de photos possible Tu cherches des photos de quelle année ? 87,88,89,90,91................... Je rigole Je cherche surtout le plus de détail possible sur les années 90/91 au niveau de: - les supports des "airjacks" - les toles de fixation des harnais sur la plage arrière - la modification des support d'amortos arrière au niveau de la caisse - les détails des arceaux - c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai tout... PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Stefplus a écrit:J'ai tout... PM Merci merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Le déblaxonage continu grace a ma fine équipe de décapeurs "les DmBoys" J'suis pas là mais il bosse quand même Bientôt au sablage pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca avance bien on dirait :geek: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai reçu mes pièces de bloc avant,je vais pouvoir l'envoyer chez mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca avance, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 février 2009 excellent projet que de vouloir faire une réplique d'une dtm! question dégoudronnage les choses ne sont pas faites a moitié! chez vous .... houa .....bon courage pour la suitehub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 du nouveau pour se beau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites