Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merçi pour l'exclu!! Un projet qui promet, ça va etre du lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Un pti projet qui s'annonce d'entrée de jeu intéressant ! Moteur atmo... :scratch: V8/V10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 encore un super projet .... j imagine l engin bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 En blanc La plus belle ... Suis un peu chauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Y'a un ventilo sur ton S14 !!!!!!! C'est une américaine ou quoi ??? Impatient de voir la suite, surtout quand on connait ton savoir faire... Vais suivre cela avec minutie ! Bon courage Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah oui, très beau en blanc! Vas-tu le camoufler avec le decor 'WARSTEINER'? Je les trouve trop :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Enfin... depuis le temps que l'on attend de voir une m3 e30 avec une mécanique de ce type qui fonctionne... Bon courage Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah oui, un bon gros V10.......toi t'en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bmw499 a écrit:Ah oui, un bon gros V10.......toi t'en est capable Merde t'as trouvé.... comment savais-tu que David venait de racheter une Viper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah au fait, en effet elle n'a pas bien été refaite, ils lui ont mit un relais Renault, les abrutis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bobo635 a écrit:bmw499 a écrit:Ah oui, un bon gros V10.......toi t'en est capable Merde t'as trouvé.... comment savais-tu que David venait de racheter une Viper ???? Et Eric, il a dit un atmo , pas un atmo reptilien Bon David, comme on a dit alors? LE V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon ben, j'aurrai essayé...Ca sera de tout façon, une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Donc voila pour la méca,je vais mettre un v8 5L //M.Je vais le faire fonctionner avec une gestion programmable pourlui tirer un max de chx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 M3e30power a écrit:Donc voila pour la méca,je vais mettre un v8 5L //M. Je vais le faire fonctionner avec une gestion programmable pour lui tirer un max de chx. Aaaah, bien !! Fais gaffe avec le carter, il y a des clapets anti déjauge commandés par le calculateur.... Faudrais pas le casser dans le premier droit serré sur la NS !! Bonne merde en tous cas ! Tu utilise encore les Vanos ou tu vas les bloquer ? Pas évident de trouver une gestion prog avec fonction 4 Vanos en sortie... EFI Technology le fait... MAis faut avoir touché l'euromillions pour se payer rien que le boîtier... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour le carter je vais surement partir sur un carter sec,mais il faut encore queje trouve quelque chose de bien.Ensuite pour la gestion des vanos ,je vais les bloquer comme en "course" car comme tu le dis les gestion programmable qui commandent les 4 vanos sont hors budget pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour ton carter sec, pompe avec courroie crantée ou électrique ? Tu connais Van Konenburg à Eindhoven ? Il a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est justement a lui que j'ai a faire pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 M3e30power a écrit:C'est justement a lui que j'ai a faire pour la gestion Les grands esprits se rencontrent hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Non di djou, un bon gros son de V8 dans une E30:bounce: :pale: :bounce: Vive le Père Noel:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 t en est ou?, t as deja la mecanique ou quoi?? putain ca va claquer et du coup tu jette la meca V8 dans la caisse grise ou dans la blanche?? "hs :si t as le temps appelle moi pour la malle arriere si tu me l a garder :scratch: " up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Yes V8M, c'est cool.Bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sacré projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Il y a les mp pour ça, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca manque de tofs (bis) pfff (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Mpower238 a écrit:Ca manque de tofs (bis) pfff (bis) J'arrive ,j'arrive :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bah j'ai monter quelque pieces "banales" quoi rien d'extraordinaire Voila pour ce soir (fait plus le malin le chef maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu l'avais pas fait, je les aurais postées moi moi meme... (je blague!)Alors là c'est de l'EXCLU!!!!!!Merçi pour cette avant premiere:mrgreen: Je sens que ce projet va deboiter....C'est top ces roues...mais elles sont d'un commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 P..... de truc de ouf j'allucine j'allucine je vais faire de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mansm3 a écrit:P..... de truc de ouf j'allucine j'allucine je vais faire de beaux rêves T'as de la chance, moi je dors toujours pas à cause de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tout d'abord, puisqu'on ne se connaît encore pas M3e30power, je te félicite pour ton précédent chef d'oeuvre. Chapeau l'artiste. Et sinon... bon courage pour ce nouveau projet même si je me doute que tu n'ais guère besoin de mes encouragements pour faire du bon boulot. Je ne sais pas si la découverte du forum et une si bonne chose pour moi... avant je rêvais de ma M3 et de quelques autres... Maintenant, il n'y a plus de place de parking dans mon cerveau avec tous ces trucs de fou que je vois ici... mais c'est si bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS SUR LE CUL BRAVO, bravo et bravo elle va être EXTRAORDINAIRE ste caisse Désolé mais je ne peux plus rien dire d'autre pour le moment..............le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, moi j'aime pas trop....C'est peut-être le blanc... Et puis un seul écrou pas roue, si ça se déserre vous imaginez les dégâts...?? :scratch: Moi je n'oserais pas rouler avec ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui Stef a raison, c'est du banale tout celà ... moi j'attends de voir la meca... :face: la y aura du nouveau... Courage Dave, la première sortie au Ring approche... j'ai hâte d'y être a tes cotés ... Rassures-toi je ne suis pas amoureux :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est bon j'en ai mis assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà, ma fièvre est retombée. David, il y a un truc que je ne comprends pas trop, le V8///M c’est pour la grise ? Mais alors dans la blanche qu’es qui va y avoir ??? Un bon vieux S14 ? ? ? Si oui, il ne va pas être trop…fade par rapport à ce que tu connais, même si je suppose que ce ne sera pas un 195cv kata ? Je salive à grande eau rien qu’à imaginer le(s) produit(s) fini… :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 magnifique tu trouve toujour un ptit truc pour nous scotcher ... j imagine meme pas la suite ..met nous d autre tofs des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bmw499 a écrit:Voilà, ma fièvre est retombée.David, il y a un truc que je ne comprends pas trop, le V8///M c’est pour la grise ? Mais alors dans la blanche qu’es qui va y avoir ??? Un bon vieux S14 ? ? ? Si oui, il ne va pas être trop…fade par rapport à ce que tu connais, même si je suppose que ce ne sera pas un 195cv kata ?Je salive à grande eau rien qu’à imaginer le(s) produit(s) fini… :pale:Non le V8///M c'est pour la blanche,pour la grise c'est un moteur turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 M3e30power a écrit: Non le V8///M c'est pour la blanche,pour la grise c'est un moteur turbo. Mais que veux tu répondre à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 felicitation comme d hab des pieces de ouf pour tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Et voilà, encore un projet de ouf !! ça va être une fusée ça avec le V8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alors ce projet t'en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est vrai ça???? Alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Pour l'instant le projet est en attente ,d'autres priorité me demande beaucoup de temps et j'ai la grise Turbo a finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M3e30power a écrit:Pour l'instant le projet est en attente ,d'autres priorité me demande beaucoup de temps et j'ai la grise Turbo a finir. Et la grise va etre un sacré morceau !!! ceux qui la trouvais en bi-turbo demoniaque, vont prendre une claque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Changement de programme pour la méca,elle sera remise dans sa config d'origine avec un bon s14 bien "tapé" pour un faire une "réplique" d'une DTM ou d'une groupe A.La suite plus tôt que prevu...................La sortie à Spa m'a décidé et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 M3e30power a écrit:Changement de programme pour la méca,elle sera remise dans sa config d'origine avec un bon s14 bien "tapé" yesss ça sa m'interesse tu pense partir d'un 2.3l, ou d'un2.5l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ça va faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 YESSSS, et hop encore une. Vous allez refaire la grille DTM de 1990? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ahhh David... très bonne initiative ! J'ai hâte de la voir au Ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 super!!!! je vais suivre ce projet...ca m'interesse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites