Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai trouvé cette petite M3e30 EvoI Tour De Corse à vendre. 1987 Caisse : 200 000 kms Moteur : 8 000 kms N° : 21 VIN : 2190520 Lame avant + becquet EVO II + Roues de malade... A prevoir un remplacement de parebrise PRIX : 8 000€ ferme selon le vendeur. Contact : M. ROCHUON Christian : 02.98.50.27.90 http://img214.imageshack.us/img214/3770/m3tourdecorse001ne8.jpg http://img292.imageshack.us/img292/3614/m3tourdecorse002ie4.jpg http://img214.imageshack.us/img214/3575/m3tourdecorse003po3.jpg http://img245.imageshack.us/img245/5103/m3tourdecorse005vr6.jpg Voilà si il y a des intéressé pour une Tour De Corse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Je l'ai déja appelé mais il est pas tres clair dans les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle est toujours à vendre? Quand je l'ai appelé avant d'acheter la mienne fin Aout, elle venait d'etre vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Mpower238 a écrit:Elle est toujours à vendre? Quand je l'ai appelé avant d'acheter la mienne fin Aout, elle venait d'etre vendue... Ouais c'est louche cette histoire ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Effectivement ...mais en tout cas toujours à vendre a ce jour. Moi c'est les roues qui m'ont tilté...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vrai que ça fait un moment, j'avais même oublié qu'elle était encore à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Euuuhhhhh, les jantes, c'est bien des BBS??????? Quelqu'un c'est déjà renseigné de l'état? 8) Elles sont peut être déjà vendue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas la peine de vous faire des films Suite a un desistement de la personne l'avait "normalement" achetée,(dommage sinon elle serait déjà ds le coin...) elle est toujours a vendre et pour les jantes.........meme pas en rêve! Même après lui en avoir fait une offre plus que raisonnable...et quatre jantes d'origine en cadeaux.....rien a faire LES ROUES RESTENT SUR LA VOITURE M'SIEUR...... un vrai c**. :rambo: a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est malin ça, je suis obligé de tous prendre alors...... Non sans déconner..., il n'y a pas quelqu'un qui à un pote dans le 29 par hazard? 750 km pour peut être voir "une poubelle sur des roues carrées" c'est un peu beaucoup...pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il y a déjà un Belge sur cette TdC, et c'est pas moi...... :scratch: C'est quelqu'un d'içi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merde , j'aurai dû lui dire que j'étais Suisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En revenant sur cette histoire, à l'époque je m'était posé comme très interressé au près de ce professionnel, car il s'agissait effectivement d'un garage (asser axé auto allemande) Et pour l'anecdote le moteur c'est un 2,5L (du moin c'est ce qu'il m'a dit). Par contre il ne m'avais pas dit qu'il y avait ces jantes. J'avais peur qu'il me cache des défaut mais il m'a caché cette qualité !!! De souvenir l'auto était de 3/4 arrière en photo donc difficile à voir. En tout cas ce fut sans doute une très bonne affaire. Sans regret pour moi car je suis comblé aujourd'hui mais je serais curieux de connaître son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le moteur est un 2.3 avec un vilo, bielles,collecteur,injecteurs,boitier de 2.5, volant moteur allégé.Donc je ne sais pas si ça fait réellement un 2.5 ou plutot un 2.4 .... Avec une très grosse revision effectuée ( distrib neuve etc...), le moteur marche bien ! il est dans ma voiture Tout comme les roues Encore un grand merci à David de DMperformance, pour m'avoir fait profiter de ces rarrissimes pieces en remettant la tour de corse d'origine Je voulais à l'époque acheter cette voiture , uniquement pour ses roues, et l'affaire m'est passée à un jour pres par david ! Mais j'ai quand meme fini avec ces roues dont j'ai tellement revé, comme quoi, des fois tout arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très content pour toi Mpower238 la pure affaire, je la sentait bien cette auto. Cette vente tombais à l'époque mal car j'allais aquerir un bien immoblier et mettais un max de coté . Il fallait aussi que je patiente quelque mois avant de me relancer dans la "quette du Grale" ce qui est chose faite et pour beaucoup moin chère ce qui ne me fais pas regreter . C'est vrai que le monde M3e30 est petit . Très content aussi que ce TdC soit à nouveau d'origine, elle n'en a aujourd'hui que + de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Mpower238 a écrit:Le moteur est un 2.3 avec un vilo, bielles,collecteur,injecteurs,boitier de 2.5, volant moteur allégé.Donc je ne sais pas si ça fait réellement un 2.5 ou plutot un 2.4 .... Avec une très grosse revision effectuée ( distrib neuve etc...), le moteur marche bien ! il est dans ma voiture tu nous avais bien "caché" que tu avais un moteur un peu spécial.... au banc qu'est ce que ça donne?? petite question :scratch: :scratch: : le vilo des 2.5l donne une course plus longue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Passage au banc bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :oops:je vient de vérifier sur le site de Cryl c'est une course plus longue sur les SE: 87 au lieu de 84, par contre ce n'est pas comme sur les 205 gti: ou le 1.6l est un carre et le 1.9l est un longue course ou peugeot a juste changer la course pour gagner de la cylindrée. bmw a bien augmenter l'alésage et la course pour faire le 2.5l. quand nous avons refait mon moteur, nous avions regarder pour mettre des pistons de 2.5l et a priori ça n'était pas compatible (ou pas facilement) je serait curieux de savoir comment sont fait les 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A priori (je n'ai pas tous les détails) les pistons seraient restés en 2.3 dans mon moteur. Je pense de toute manière l'ouvrir cet hiver, j'en saurais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je vais être un peu Hors sujet mais Mpower tes jantes sont magnifique et bien retapées !!! Aussi je profite pour demander si quelqu'un peu me donné des conseil ou adresse pour une renovation, et ou peut-on se procurer la visserie chrommé pour jantes OZ racing ACS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites