willM31 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 l'adresse d'un artisan qui fabrique des arceaux sur mesure il peut faire aussi la pose..... http://www.jacques-point.fr/ voilà un exemple de ce qu'il pe faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 "artisan"... lol surement le plus connue dans le monde du rallye...le taf est au top mais les tarifs sont en consequences :| j'ai pu voir plusieurs de ces realisations et c'est magnifique... merci pour le lien will ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 FIA homologated ? Une idée de prix pour une ///M3 E30 ( au hasard ...) style DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ludoMpower a écrit:"artisan"... lol++ oups, je pensais pas qu'il était si connu :scratch: ....connais pas grand chose ds le monde du rally...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 "artisan" n'est pas pejoratif, au contraire c'est le sens noble du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mpower238 a écrit:"artisan" n'est pas pejoratif, au contraire c'est le sens noble du terme t'inquietes c'est comme ca que je l'ai percus pour un ordre de prix j'ai une connaissance qui a fais souder une caisse+arceau de sierra cosworth en multipoints enfin le top du top pour environ 3000e... mais bon une caisse qui sort de chez point tu ne seras pas decu !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites