Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

materiel groupe A & N

Messages recommandés

Invité
Posiblemente tenga acceso a material de M3 E30 proviniente del coche campeón de España de turismos a principios de los 90. Si alguno esta interesado, cuando sepa lo que tienen lo publicaré aqui, porque yo no necesitare todo. Casi seguro tienen una suspension completa de GR A.
saludos

A possiblement l'accès à matériel de M3 E30 proviniente de la voiture champion de l'Espagne de tourismes au début des 90. Si certain est intéressé, quand saura ce qu'ils ont, je le publierai ici, parce que je n'aurai pas besoin de tout. Presque sûr ils ont une suspension complète de Groupe À.
saluts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: here and do not hesitate to post the list of the material you will have for sale. Many thanks in advance

Cheers

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He enviado a Roland fotografias y una lista incompleta de lo que hay. Con las piezas se puede montar un coche casi entero de GRA, frenos, suspensiones, llantas de una sola tuerca, motores, centralitas, escapes...casi todo Motorsport. Si teneis interes en alguna cosa por favor decidmelo a mi o a Roland para que veamos si hay. Este material proviene del equipo campeón de España a principios de los 90. Incluso tienen un motor 2.3 GrA sin estrenar!!!
un saludo

I have sent to Roland photographs and an incomplete list of what there is. With the pieces an almost entire GR A car can be mounted , brakes (brembo and Girling), suspensions, rims of a single nut, motor, switchboards, escapes. ..almost everything is Motorsport. If you are interested in some piece please you tell me or to Roland so that I see if there is. This material stems from the Spanish champion team at the beginning of the 90s. Even they have a motor 2.3 GrA without use!!!
regards

J'ai envoyé aux photographies de Roland et une liste incomplète de ce qu'il y a. Avec les morceaux un GR presque entier qu'UNE voiture peut être montée, les freins (brembo et Girling), les suspensions, les bords d'une noix seule, un moteur, un tableaux de distribution, une évasions. .. Presque tout est des Sports mécaniques. Si vous êtes intéressé dans quelque morceau s'il vous plaît vous me dites ou à Roland pour que je vois s'il y a. Ces tiges matérielles de l'équipe de champion espagnole au début du 90s. Même ils ont un moteur 2,3 GrA sans l'usage ! ! ! égards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salopard lol! il regarde d'abord ce qu'il interesse et aprés il partage ce qu'il reste :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Là c'est du lourd !!!

Hors de portée niveau moyens para mi mais qui laisse rêveur et ki fera peut être le bonheur de certains qui ont des caisses de circuit de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...