Stefplus 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Trouvé ça via www.s14.nl, toujours citer ses sources... ( vous fatiguez pas, c'est en néerlandais...) http://picasaweb.google.com/davem3fan/Ring06AndMTestCenterHighlights Je ne dirai qu'une chose : RRHAAAAAAAAAAAAAPUUUUUUUUTTTTTAAAAIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Stefplus a écrit: Je ne dirai qu'une chose : RRHAAAAAAAAAAAAAPUUUUUUUUTTTTTAAAAIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 +1 RRRhhaaa PS: Désolé Steph mais là t'a pas assuré: Une porte ouverte au TestCenter, tu DEVAIS être au courant avant et nous prévenir pour que l'on puisse y aller aussi. On compte sur toi pour la prochaine fois........ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bmw499 a écrit:+1 RRRhhaaa PS: Désolé Steph mais là t'a pas assuré: Une porte ouverte au TestCenter, tu DEVAIS être au courant avant et nous prévenir pour que l'on puisse y aller aussi. On compte sur toi pour la prochaine fois........ . Tu penses bien que si j'avais été au courant j'aurais campé avec mon sac de couchage trois jours à l'avance devant le ///M testcenter !!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mais oui je sais , et en plus tu te serais planqué dans un coin pour en ressortir la nuit et nous faire ronroner le Beau S14 dans la DTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Rognitjuuu... Merde alors... Je suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Terrrrrriiiiiiiibbbbbllllllllllllllle qu'elle belle M3 E30 le rêve cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La FOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Je veux travailler la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites