Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

[VDS] Moteur/boite Cecotto

Messages recommandés

Sentiment partagé... je suis content pour toi thumright et je suis triste pour ta voiture Thumb down ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Sentiment partagé... je suis content pour toi thumright et je suis triste pour ta voiture Thumb down ...

Idem, content car ça me finance une partie de l'achat de la M3, mais c'est toujours triste une Cecotto qui disparait Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
bobo635 a écrit:
Sentiment partagé... je suis content pour toi thumright et je suis triste pour ta voiture Thumb down ...

Idem, content car ça me finance une partie de l'achat de la M3, mais c'est toujours triste une Cecotto qui disparait Shit


C'est pour mieux renaître, pas disparaître, du moins en ce qui concerne la mécanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécanique vivante ou pas, c'est quand même bien malheureux de voir cette Cecotto disparaitre. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Mécanique vivante ou pas, c'est quand même bien malheureux de voir cette Cecotto disparaitre. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Ca c' est sûr, c' est toujours domage de voir disparaitre une E30 M3, et encore une série limitée... mon Ev2, sa Cecco.... Shit mais les autres deviennent encore plus rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...