Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vds ensemble moteur/boite/faisceau de mon ex-Cecotto. 155 000 kms Prix: 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sentiment partagé... je suis content pour toi et je suis triste pour ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bobo635 a écrit:Sentiment partagé... je suis content pour toi et je suis triste pour ta voiture ... Idem, content car ça me finance une partie de l'achat de la M3, mais c'est toujours triste une Cecotto qui disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mpower238 a écrit:bobo635 a écrit:Sentiment partagé... je suis content pour toi et je suis triste pour ta voiture ... Idem, content car ça me finance une partie de l'achat de la M3, mais c'est toujours triste une Cecotto qui disparait C'est pour mieux renaître, pas disparaître, du moins en ce qui concerne la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mécanique vivante ou pas, c'est quand même bien malheureux de voir cette Cecotto disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Maxijoss a écrit:Mécanique vivante ou pas, c'est quand même bien malheureux de voir cette Cecotto disparaitre. Ca c' est sûr, c' est toujours domage de voir disparaitre une E30 M3, et encore une série limitée... mon Ev2, sa Cecco.... mais les autres deviennent encore plus rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites