ollm3 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfin j' ai trouvé 2 pièces dont j' ai cherché pas mal de temps, j' ai recu ce colis hier, les voilà: - Barre stab 3 pièces SCHNITZER - Instr. digit. ALPINA Pics: Dors bien... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ahhhhh Bien joué OLI ! Les compteurs digitaux Alpina... tout le monde en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ahhhhhhhhhhh, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Re Ahhhhhhhhhhhh, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Belle trouvaille !!!!! la barre ACS.... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Magnifique! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 . collectorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Bravo !! tres beau on reve tous de ca question idote ! tu as trouver ca ou et comment ? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Genial!!! et les retros arrivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut... merci, je suis très content aussi d' avoir trouvé. @wesasxm, je vendais d' autres pièces pour E30 et E36 M3, qqn. a pris mon cuir et il m' avait demandé si je ne cherchais pas de pièces! Comme un hasard il-même avait accidenté une E30 Alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop Fort !! defois on a du BOL ! dommage pour son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites