Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Images de presse BMW

Messages recommandés

Invité
thumleft Géniales ces photos. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOP, j'adore ce genre de Pressefoto !!!

Tu les a trouvé où, elles sont terribles en grand comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un forum série 7... Ne cherchez pas à comprendre!! :scratch:

Je les ai toutes prises, ne vous inquiètez pas... Wink

Remarquez que deux des autos photographiées ici sont des exemplaires de pré-série: la noire immatriculée M-VY5595 et la grise M-LP6191. Celui qui me dit comment ça se voit gagne... heu... gagne tout court! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:

Remarquez que deux des autos photographiées ici sont des exemplaires de pré-série: la noire immatriculée M-VY5595 et la grise M-LP6191. Celui qui me dit comment ça se voit gagne... heu... gagne tout court! Laughing


Spoiler avant, ouvertures supérieures bouchées....

Moi j'ai une pré-série heuuuuu :geek: :bounce: cheers

Splendides ces tofs, les ai toutes sauvegardées bien sur !!!

Thx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:

Spoiler avant, ouvertures supérieures bouchées....



Il me semblait que cette particularité étaient présente sur tous les modèles 1987 ou antérieurs.

Mon Evo I a la partie supérieure bouchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Un début de réponse de la part de Stéphane... thumright

C'est bien sur le spoiler mais cela ne concerne QUE les pré-séries et non la production standard. :scratch:

Un autre point qui les différencie est la fixation de la boîte à fusibles, mais non visible ici...

Remarquez cependant la noire qui est la première auto dont BMW a distribué les photos à la presse. Le galbe des ailes semble différent, comme plus arrondi, les jupes sont brillantes et non satinées, et elle ne possède pas non plus d'antenne. Ca ne m'étonnerais pas qu'elle ait été assemblée à la main avant la mise en production des pré-séries... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
Ha! Un début de réponse de la part de Stéphane... thumright

C'est bien sur le spoiler mais cela ne concerne QUE les pré-séries et non la production standard. :scratch:


Pourquoi mon pare choc qui est d'origine est ainsi alors ? Ma voiture serait une M3 Tour De Corse de pré-série ? :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ce que je veux dire... On remarque ici que ce sont deux pré-séries au pare-choc, mais ce n'est pas parce que l'ouie supérieure est bouchée, mais pour une autre raison... que vous devez découvrir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...