Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca c'est du frein hein, 380mm , etriers 6 pistons.... Y'a plus qu'à deviner sur quel engin je vais monter ça.... Allez, un peu d'imagination. Vous ai mis un GSM sur la deuxième tof question de vous faire une idée de la taille.... Bon, niveau prix, pour le kit avant - arrière on a une M3 E30 d'occase.... Vous mettrai des tofs du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est boooo!! M3e46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Encore une petite idée de la taille.... Comme le montre Manu, c'est du 6 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est un poil ENORME!! Allez dis nous pour quelle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mpower238 a écrit:C'est un poil ENORME!! Allez dis nous pour quelle caisse!! Tutututttt, d'abord on essaye de trouver. C'est pas pour une M3 E46 déjà.... mais ça tu aurait pu ( dû ?) le voir par toi-même... Allez, on se lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est pour un SUV vu le perçage?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mpower238 a écrit:C'est pour un SUV vu le perçage?... Aaaaaah ben voilà, on s'améliore là Et comme c'est dans bistrot, c'est pas du béhème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est un modele US je pense, je dirais RAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mpower238 a écrit:C'est un modele US je pense, je dirais RAM... Plus gros, genre catégorie poids lourds... mais SUV quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Navigator? escalade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mpower238 a écrit:Navigator? escalade? Tenace hein ? Tu te rapproches mais encore un chouia plus gros... Bien que n'ayant jamais vu d'escalade ou de Navigator en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je demande un joker!! c'est un pick up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allez, je t'aide c'est un H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mortel ca c est du frein arrete de nous faire saliver va s y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j ai trouvee hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Facile avec le H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 T'es obligé de nous mettre des photos de l'engin une fois les freins montés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci merci y falait ça au moins mais bon trop balaise j suis desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 We have a winner !!! Y'a donc un cinglé qui m'a commandé un kit Brembo avant - arrière pour un Hummer H2 !!! 380mm partout, etriers 6 pistons devant et 4 pistons derrière !!!! Jantes 22" chromées pour accueillir le tout... Suis pas fan de ce genre d'engin mais je peux vous dire que lorsque l'on a ouvert le colis, on bandait bavait solide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon courage pour la pose mais qu elque tof d que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Cool , heureusement qu'il y a des clients comme ça pour voir (monter) de la belle piece!! J'ai fait un Hummer il y a quelques temps pour une install vidéo, et bien c'est sympa quand meme de rouler la dedans!! drole de sensation, c'est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Déjà fait quelques " speed delimiter" sur ces engins... Special mais côté frime.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cote frime c e"st comme un m3 mais plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Enorme!! :face: C'est pour un H2? Un H3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 I saw it yesterday. It's huge, c'est vraiment enorme. PS: Attention: Manu le/la employe de Stef et un lopette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sportevo3 a écrit:Enorme!! :face: C'est pour un H2? Un H3?? Hummer H2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 et ca c supper pour mon jouet ! il me manque que ca dessus et oui c le suv de ma femme !! DUB 22" V8 33L/100Km pas pour la france ! et oui j'aime bien les voitures !! autre que les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites