Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben voilà à côté de l'evo dans le garage y a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Arghhhh tu m'a tué là!!!!Je l'ai deja vue sur 911.net Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sublime !! Un rêve pour beaucoup d'entre nous. Bel exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 ben voui, elle est belle mais je ne regretterais pas trop sa vente si je trouve une Sport Evo. j'adore les M3 E30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens une petite photo du parc aprés la vente de la 993 biturbo. j'avais craqué pour une M3 E46 et une Lancer Evo8. la M3 bof et la Lancer géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Belle brochette de sportives, je prefere celle du milieu.. Attention à la taille des tofs, max 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 putain toi t as du gout en matiere de voiture tu mas secher :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Putain! la tu nous blazes..... quelle belle brochette sinon j'aurais bien vu une belle delta integrale, une m3 e30, et une bonne vieille kadette GTE jaune et noir (la guepe quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Oela :Star: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Présentation 997 GT3 RS à Spa http://www.porsche.com/all/flashplay/default.aspx?pool=germany&id=997gt3rs/fairstrailer/&bandwidth=high&x=615&y=391&quality=low&language=english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Belle vidéo! Perso, j'aimais quand même mieux l'ancienne GT3RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites