Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, me promenant sur de nombreux forums (BM et Porsche) j'ai été invité à visiter celui-ci. Je débarque donc et dis bonjour à tout le monde. Je suis fan d'autos (évidement) et pas d'une marque en particulier même si depuis 10 ans je suis fidéle à Porsche. Mais la seule auto de mes rêves a toujours été la M3 E30. Lors de sa sortie, une personne de mon petit village en avait acheté une et je m'étais dit que j'en aurais une un jour. En 2002 ça a été chose faite avec la vente de ma clio williams et l'achat d'une M3 Evo 2. Aujourd'hui cette M3 est en restauration-préparation depuis un moment (mais je roule trés souvent avec). Je la transforme en réplique de la M3 gr A de Frédéric Dor. Cad une M3 blanche avec roues de 17 dorées (comme les Prodrive en championnat de France des rallyes). J'ai déjà fait les choses suivantes dessus : - Ressorts et amortisseurs bilstein tarage Gr N - Crapotines excentrées pour train avant plus agressif (carrossage) - BAR - Supports moteur et boîte GrA - Boîtier, AAC, filtre, échappement - Pont court - Freins avant de M3 E36 3,2l (en attendant les AP racing) - Roues de 17" - Suppression clim, radio, banquette arriere, isolant moteur et coffre - Manos pression huile et batterie ... Il lui reste à passer en carrosserie pour passer en blanc, poser l'arceau, faire le moteur, acheter la boîte 5 motorsport et poser les AP Racing AV et AR ... Mais ça avance. Sinon j'ai eu déjà une M3 E46 : gros tas de boue en terme de fiabilité malgré une ligne et un moteur fabuleux. Et à côté de la M3 est garée actuellement une Porsche 965 turbo 3,6 (qui succéde à plusieurs autres 911 dont une biturbo et une autre 3,6 turbo). Sinon j'ai courru en rallye quelques années mais j'étais nul et aujourd'hui je me contente de faire des ouvertures des rallyes de ma région soit en Porsche soit avec la M3. Enfin : JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE M3 SPORT EVO !!! mais c'est dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :welcome: et merçi d'avoir accepter l'invitation! Beau palmares automobile, et super projet que ta M3e30!! n'hesite pas à nous poster quelques photos... Et dans la rubrique 'bistrot', poste quelques tofs de ta 965 (mon 2e reve...). :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà des photos de l'evo qui est bleue pour l'instant et qui sera blanche bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :: Bienvenue @ toi :: Super cette Evo2 sauce rallye. Vivement la suite des modifications. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Beef bienvenue ici,tu verra c'est vraiment un super forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Beef, welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Welcome Beef :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 :welcome: :bmw: ici On ///M ca les S14 la tienne est :nikel: encore :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites