bm3 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je savait pas ou poster .... donc suite a un carnage sur mes compo peinture degeuu je recherche une perssonne en idf qui pourrait me confiait 4 jantes meme en 15 pour faire qu elque tour de roue avec mon m\\\ j uste quelque jours merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Désolé, moi je n'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oki merci quand meme .c est juste pour aller faire un ptit tour a vincenne dimanche :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonne nouvelles je recupere mes compo jeudi donc j ai des pompes merci et a plus :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oki nikel!! et n'oublie pas de poster quelques tofs à l'occaze!! Sur ce je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites