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Mpower238-s14-motorsport

Gros freins Wilwood

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Wilwood = c'est de la M....e !!! Thumb down

Les étriers s'ouvrent lors des gros freinages, matière trop " souple" ou étrier pas assez rigide, c'est comme vous voulez... :scratch:

Just my 2 cents... :salut:

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Invité
Stefplus a écrit:
Wilwood = c'est de la M....e !!! Thumb down

Les étriers s'ouvrent lors des gros freinages, matière trop " souple" ou étrier pas assez rigide, c'est comme vous voulez... :scratch:

Just my 2 cents... :salut:


D'accord a 200 % avec toi c'est de la daube,c'est bien pour des caisses de - de 800 Kg

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Stefplus a écrit:
Wilwood = c'est de la M....e !!! Thumb down

Les étriers s'ouvrent lors des gros freinages, matière trop " souple" ou étrier pas assez rigide, c'est comme vous voulez... :scratch:

Just my 2 cents... :salut:


Wilwood produits différents niveaux de qualité. Les calipers inclus dans ce kit sur eBay sont le bas de gamme de Wilwood, ce qui aide à garder un prix bas, ainsi que les disques de petit diamètre. Dans l'ensemble, ce kit là, oui c'est de la merde. Mais attention il existe d'autres étriers de bien meilleure qualité comme les SL6R. Ces étriers sont destinés pour la course et ne comportent pas de soufflets de caoutchouc contre la poussière.

Voici le kit avant que je produis et distribue: disques de 332mm x 32 ou 35mm au choix. Étriers avec 6 pistons. Chapeaux en alu 6061-T6 anodisés. Un kit pour l'arrière avec étriers 4 pistons et disques de 310mm x 32mm. Disponibles avec anodisation Platine, Or et Gun Metal.









À gauche: disque arrière d'origine. À droite: kit Massive.

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