Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Cherche photos...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

N'auriez-vous pas dans vos collections de photos une M3 rouge avec des BBS démontables (ou équivalent) avec le centre peint en doré, noir ou gris foncé, et le bord poli?

Je viens de découvrir une tuerie de jante! J'ai demandé un devis mais j'hésite pour la couleur du centre.. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de photo pour me décider...

Merci d'avance pour votre aide!!

@++

Bon, laissez tomber... Ca n'existe qu'en 18' et 19'! Sad

Voici la bête: http://www.autoartwheels.com/AAVYHYPER.htm

Apparement, c'est tout nouveau. Orientation originale pour cette marque de miniatures à la base.. :scratch:

Je trouve ce modèle aussi beau qu'une BBS LM, mais plus fin. J'aime vraiment bien... cheers

C'est vrai qu'elles se ressemblent très fort..

Pour les prix, c'est vrai que ça fait un peu mal au ventre... Mais ce sont à peu près les mêmes partout pour des démontables de qualité!

Voir www.imagewheels.co.uk, tu auras aussi les mêmes tarifs! Le modèle 85 est assez sympa ici, d'ailleurs... thumright

@++

mansm3 a écrit:
Salut à toi;elles ressemblent beaucoup à celles que je voulais mettre , les CARGRAPHICS que je souhaite toujours mettre en dorées.

Voilà un lien qui te donnera une idée des prix HT affraidaffraid

http://www.cargraphic.de/stepone/data/downloads/3b/04/00/PreislisteRAC18.pdf

Et aux Rial Daytona et les BBS, je ne sais plus le nom exact, mais très belle jante.
En ce qui concerne le centre, ils sont tous bien, les foncés et les dorés. :scratch:

Pas mal le model 85.

Je crois que l'Anglais qui a fait la Jagermeister avec le V8 a mis cette roue de chez IMAGE.

• Créer...