Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou6811

Bandes noires sur les parchocs ou acheter ?

Messages recommandés

Salut,

voilà mes bandes noires sur ma voiture grise se décollent et je souhaiterais refaire ça proprement.

Est-ce que vous savez ou on peut les trouver ?

Merci d'avance

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben d'accord tout simplement. Je ne savais pas que ça s'achetait là bas :)

Merci les gars !

A bientôt

PS : Question subsidiaire pour les pros : et sinon une miniature 1/18 de M3 e30 Lachsilber metallic, je l'achète ou ? (ne me dites pas chez BM:)

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, les bandes rouge de sportevo valent pas loin de 60 euros.... ça fait cher le ruban adhésif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miniatures d'M3 E30 Lachsilber au 1/18, je ne suis pas sur qu'elles se trouvent chez BMW, vu qu'il ne s'agit pas de "dealerbox" mais de boite Minichamps.
Mais sur Ebay tu en trouveras sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
pour info, les bandes rouge de sportevo valent pas loin de 60 euros.... ça fait cher le ruban adhésif Laughing


Will, veux-tu bien ne pas encourager Clément à poser des bandes rouges sur une 200ch alors que seules les SportEvo PEUVENT en avoir! Je suis en guerre contre la dénaturalisation des M3... :jocolor:

Sinon, voici le prix HTVA des bandes, vu que je viens juste de poser mes nouvelles:

- 303: 4,92€
- 301: 2,89€
- 302: 2,89€
- 303: 13,56€

A ce prix-là, vu qu'elles sont (mal, hum..) prédécoupées, ce serait bête de se priver... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du tout ce que j'ai dit, :scratch: c'était juste pour qu'il ai une ndication sur le prix chez bm des bandes , comme je connais que le px des rouges....

maintenant s'il veut en mettre des rouges des noires ou des vertes...... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci des conseils :)

Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas mettre des rouges :)

Je suis plutôt du genre ORIGINAL BMW TEILE

je viens pourtant de faire une exception j'éspère que vous me pardonnerez pour ça :



Un vrai volant neuf de sportevo

Tschussi
Clément (les mains qui glissent glissaient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est pas du tout ce que j'ai dit, :scratch: c'était juste pour qu'il ai une ndication sur le prix chez bm des bandes , comme je connais que le px des rouges....

maintenant s'il veut en mettre des rouges des noires ou des vertes...... :twisted:


J'avais bien compris, Will. Ce n'était pas une attaque, mais une boutade... thumrightLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...