Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxijoss1

BMW M3 E30 CCA 30th Anniversary !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vai vous expliquer ma petite histoire :

Je suis FAN de M3 E30 (certains le savent déjà) et j'ai toujours beaucoup apprécié cette BMW M3 E30 miniature 1/43 réalisée pour le 30ième anniversaire du BMW Car Club of Amercia.

Il y a peu de temps, j'en ai acheté une en Allemagne. La voici :



Quelques temps après, je suis tombé par hasard en relation avec la personne qui est à l'origine de cette superbe E30///M CCA !!!
C'est lui qui a eu l'idée et qui à totalement géré le projet !

Je lui ai dit que j'étais fan de son "oeuvre" et je lui ai aussi dit que les européens appréciaient beaucoup cette CCA Edition.

Pour preuve je lui ai envoyé ces quelques photos que j'ai trouvé je ne sais plus trop où sur Bavaria :









Il était vraiment content de recevoir ces photos et il m'a demandé si je connaissais le propriétaire du véhicule. Il recherche et souhaiterait avoir des informations sur le proprio et/où sur l'artiste qui l'a réaliser. (Et je n'ai Malheureusement aucune info)

Cet Américain est un vrai passioné, il est extrèmement sympathique et j'espère pouvoir lui faire plaisir en lui faisant parvenir des infos.

Alors voilà, si quelqu'un connais le propriétaire de cette voiture ou la personne qui s'est occupé de sa réalisation, ou si quequ'un possède toute autre information sur cette voiture, merci de me faire signe !!!

En vous remerciant pour votre aide. Et je vous assure que ça lui procurera un immense plaisir.
Si vous ne le fetes pas pour moi, fetes le au moins pou lui, je crois qu'il le mérite !!!

Merci d'avance et @ bientôt

Joceran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre celles-là je sais à qui elles sont...






Bon elles ne sont pas encore totalement finies mais promis pour 2007 elles seront TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai posté ces photos, je peut avoir ses coordonnés, je regarde ça demain Wink

ce qui est étonnant c'est que le proprio de cet m3 fait parti d'un club anglais et que cette voiture est connue sur le plus gros forum d'///m3e30 au states : s14.net bizarre que ton gars n'en ai jamais entendu parler :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, en tout cas merci pour votre aide les gars, vous etes vraiment tous les meilleurs !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est moi qui ai posté ces photos, je peut avoir ses coordonnés, je regarde ça demain Wink

ce qui est étonnant c'est que le proprio de cet m3 fait parti d'un club anglais et que cette voiture est connue sur le plus gros forum d'///m3e30 au states : s14.net bizarre que ton gars n'en ai jamais entendu parler :scratch:


C' est juste, ces photos ont été prises au Ring et il était avec Uwe (aussi s14.net) j' ai changé qqs mots avec eux ce jour là. Je croix me souvenir qu' il habite en South-Afrique!?!

Je pourrai te donner le contact de Uwe et tu le demandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, j' avais pas vu ce topic plus tôt!

Tiens, le propriétaire de cette voiture s' apelle: Dave Gamble. je t' envoies son email per pn.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...