Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Parfait état avec faisceau,boîtier,ligne d'echappement 129000 kms. 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Up :nikel: mise a jour du price :2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je te l'echange contre un 3.0 cassé, mais reflechi vite avant que je change d'avis! suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Purée ça me tente bien pour mettre en réserve en cas de casse, possibilité de payer en plusieurs fois ? :) tu es d'ou, il fau le récupérer à quel endroit ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 caribou68 a écrit:Purée ça me tente bien pour mettre en réserve en cas de casse, possibilité de payer en plusieurs fois ? :)tu es d'ou, il fau le récupérer à quel endroit ?ByeClémentJe suis en Rp mais je peux le livrer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites