willM31 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'en suis malade, tellement elle est belle. :pale: Où est-elle? pays? Merci WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Cool les tofs, mais merçi de réduire à 800x600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Je dirai Angleterre. Celle-ci doit quand même rouler, non? Elle est immatriculée. Sinon, elle est vraiment impeccable, un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 WAHOUUUU !!!! Elle est sublime cette EVO 2 ! Seul petit bémol, je trouve dommage qu'elle n'ai pas les vitres électriques ! Elle a combien de bornes au compteur cette beautée ? Cela dit, je comprends qu'elle ne sorte pas souvent de sa bulle vu comment est mal foutu la sortie de garage. Si quelqu'un comprend tout, qu'il m'explique. En tou cas, bel amoureux de BMW ce proprio ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je dirais aussi Angleterre, mais en tout cas, c'est sympa le " BMW Autohaus München ///M-Power" sous les plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 :nikel: magnifique qu elle plaisir que de voir une caisse dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Magnifique! :face: Elle est vraiment terrible, cette caisse!! Maxijoss, tu peux trouver des portes-plaques dans ce style sur http://www.eutags.com, notamment... Je trouve par contre très étranges les vitres manuelles sur une EVO, considérant que la dotation de série inclut les électriques. Encore une commande spéciale, sans doute?? Sinon, à ce proprio pour l'état de conservation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vraiment trop... super état. @sportevo3, mon Ev2 avait aussi seulement des vitres manuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci sportevo3 ce super lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 que dire au vu des tofs vraiment sublime et un régal pour les yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 effectivement quelle superbe etat.... mais que cela doit etre frustrant de la regarder sans pouvoir s'en servir..... Enfin moi je comprend pas ceux qui garde un véhicule sous plastique pour je jamais s'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Mpower69 a écrit:effectivement quelle superbe etat.... mais que cela doit etre frustrant de la regarder sans pouvoir s'en servir..... Enfin moi je comprend pas ceux qui garde un véhicule sous plastique pour je jamais s'en servir! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites