Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

Francorchamps ce 18/10/06

Messages recommandés

Très bonne journée et comme d'habitude, un super temps. Une belle brochette de gentlemen driver en Ferrari, Porsche, TVR.
Je n'ai malheureusement, pour vous, pas les talents de photographe de notre ami Vazily, alors un peu d'indulgence...

Dans l'ordre, Z4M, Continental GT, M3 E46 CSL, M3 E46 CSL, Mini Cooper GP, and last but no last M3 E30 à bibi...mais aussi M6, Sub STI.

Mes commentaires sur:

M3 E46 CSL: Quel bruit, quelle ambiance, presque jouissif. Juste un point négatif, prévoir un pompier pour éteindre les freins après quelques gros freinage appuyé... :bmw: :bmw: :bmw:

M6: Quelle débauche de puissance (GT3 RS reste derrière en accélération après le Raidion pfff yessss) pas trop mal dans le double gauche mais un peu "pataude" dans le pifpaf et autre, raidion...limite.

Continental GT: Rien à faire là. Trop gros, trop lourd, trop confortable.

Mini Cooper GP (220cv): un vrai jouet, parait-il, très plaisant.

Sub STI: Pareil à elle même.

Place aux photos:









Celle-ci n'est plus, le Raidion l'a eu...elle est pas bien du tout Crying or Very sad







Une bête en cage...















Voili, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thx for sharing.

Le Ferrari Dino :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce petit repotage !!!

:nikel: la 400 GT (mais dommage pour la couleur) et les :bmw: aussi bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superb, i love this one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment superbe ta m3! Et en plus tu as les rétros que je convoite!... et de la bonne couleur pour moi!... j'ai une super affaire pour toi! Des rétros m3 e36 macao blau. C'est quand même bien mieux et ca fait plus tiouning et plus récent que tes bêtes rétros schnitzer démodés et vieux!


Allez, je suis sympa, je veux bien échanger mes rétros m3 e36 Mad contre tes "bêtes" rétros schnitzer! Je te demande rien en échange. Super affaire, non? Mr. Green

On pourra pas dire que j'y ai mis les formes... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me30................. Razz
Je peux te trouver une paire de retro d'origine, pour tes E36 (M3) tu peux faire la brocante de Temploux avec...Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, là je vais être sérieux... Si tu sais me trouver des rétros d'origine, c'est à dire chauffant, et si possible de couleur Macaoblau, ca m'intéresse réellement.

Ca m'ENERVE bien ces rétros e36. On en voit sur toutes les voitures tunées et je trouve que ca dénature la voiture. Shit

Je saurais trouver sur ebay des rétros d'origines, mais seulement, couleur macao... dur dur!

Et comme je compte repeindre qq éléments de ma voiture, becquet, malle, écoppes d'air, toit et les rétros... mais il faut que j'attende avec ces rétros car je ne compte pas le faire de suite, je m'occupe de la partie mécanique avant...

Donc en attendant, une solution temporaire serait bien avec les originaux, puis plus tard des schnitzer, qui je trouve vont vraiment bien sur la m3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations, les jantes sont super avec l' ///M très bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...