Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

On peut tous aller se rhabiller...

Messages recommandés

Oui mais bon je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une voiture et de pas ce faire plaisir à son volant.D'accord c'est niquel mais inutile. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait la mienne ... en moins propre tongue


NB Si tu connais le proprio, tu peux lui donner mon adresse au cas où il aurait du temps libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est complètement dingue!! J'avais jamais vu une m3 dans cet état! C'est bien on dirait vraiment qu'elle sort de la chaine, mais c'est vrai que c'est un peu dommage et frustrant d'avoir une voiture pareil et "de ne pas pouvoir rouler avec". J'ai lu qu'elle avait quand même roulé 12.000 Miles avant d'être complètement remise à neuf.

En même temps, c'est tjs bien d'avoir qq exemplaires "neufs" de m3, comme témoin.

Sinon, la bâche est pas mal... j'avais jamais vu ça.

Sinon, j'ai remarquer sur les photos qu'elle a 2 ventilateurs, le normal pour les m3, électrique, juste derrière la grille, et un 2ème monté sur un viscocoupleur, comme sur les e30 classiques. Il y avait moyen d'avoir les 2 ventilateurs d'origine à l'époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super :salut:

Et je suppose qu'il a les petites boules rouges à mettre avec pour les mittes histoire des bien la conserver lol!

Un peu trop d'origine à mon goût, car la facture doit être à la hauteur du résulta affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me30 a écrit:
Sinon, j'ai remarquer sur les photos qu'elle a 2 ventilateurs, le normal pour les m3, électrique, juste derrière la grille, et un 2ème monté sur un viscocoupleur, comme sur les e30 classiques. Il y avait moyen d'avoir les 2 ventilateurs d'origine à l'époque?


Les versions US disposaient toutes du viscocoupleur en plus du ventilateur électrique, entre autres détails.

Magnifique, cette voiture, vraiment! A part cette maladie de restaurateur de repeindre le dessous des autos soit en blanc, soit ton caisse. A ma connaissance, les M3 étaient blacksonnées en noir d'origine, non?? Quitte à pousser le bouchon aussi loin, autant tout remettre réellement d'origine... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...