Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

me30

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

J'ai 23 ans, suis ingénieur en construction et viens de Belgique. Depuis toujours j'ai vécu dans l'univers des bm grâce à mon père qui m'en a transmis la passion. Petit j'ai grandit avec une 320 e21, ensuite avec une 316 e30, que j'ai récupérée et utilise tous les jours. Petit, j'accompagnais souvent mon père au club bmw sud dans une 1600 touring qu'il possède toujours.

J'ai pris possèssion de la 316 il y a un peu plus de trois ans, ma première voiture, qui me servait à aller à l'école, et aujourd'hui, à me rendre au travail.

Mais depuis de nombreuses année, une voiture avait attiré mon attention, la M3 e30. Quand elle est sortie, j'avais 3 ans, mais c'est à la fin de sa carrière qu'elle m'a marqué. Je me souviendrai toujours de sa dernière participation victorieuse au 24 heures de spa-francorchamps en sachant que c'était la dernière fois, remplacée par la e36, que je ne trouvais pas à la hauteur point de vue personnalité.

Bref, depuis que j'ai 14-15 ans, mon objectif était de m'acheter une m3 e30, ma voiture préférée.

Cela faisait des années que je suivais le "cours" de la m3, en regardant les annonces sur internet et autres. En janvier 2005, en faisant mon tour hebdomadaire des annonces sur autoscout24 et mobile.de, j'étais assez dépité, voyant les prix, les km et les modèles ne me satisfaisant pas Shit . J'avais peur pour l'avenir. Il faut dire que je m'étais fixé des critères serré. Je cherchais soit une Cecotto, mais Macaoblau, si possible full cuir, ou une des dernières séries, mais noire ou macaoblau, full option et pas trop kilométrée.