Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 bon je met ca la aussi ! quand j'ai tout remis en route le retro droit marche le gauche non que de droite a gauche met en meme temp il fesais bouger le droit !! et je debranche le gauche et la plus rien ! deux trois jours apres le droit remarche ! je reconecte le gauche et la plus rien ni gauche ni droit ! qui a une idée ? y a un relais ? ou peut mon bouton ? j'ai tester avec un bouton simple sans le bouton pour le retro droit ca marche pas !! donc je c pas ! qui a une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Hello, Je vais pas faire avancer bcp le schmilblick mais j'ai le même problème sur ma voiture. Personne pour nous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ca me fait toujours pareil ! mais bon !ma restauration est toujours pas fini ! j'ai decouverte sur decouverte ! la j'ai un pb de maitre cylindre de frein !je te dit si je trouve le pb de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Idem de mon coté. PS : j'avais le même pb sur un E36 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites