Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à tout le monde, Je m'appele Luc, 26 ans et viens du petit Luxembourg Que dire en plus, je possede 2 M3, une E30 et une E46 et on peut déja dire que je un peut fanatique de ces modèles La E30 pour les Weekends à bon temps et la E46 pour les excursions sportives de routes et cicuit, je passe pas mal de temps les Weekends sur la NS (Ring) Et voilà, ici quelques photos de mes beautées M3 CECOTTO en Macaoblau et la E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenu ici ! Mmmhhh.... un s14 qui chante a l'admission... j'en rêve... :shaking2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut et bienvenue ici !! Tu étais au meeting à Köln non ? J'ai vu t voiture il me semble. Un collègue propriétaire Cecotto ( 382) Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ça c'est d'la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Stefplus a écrit:Salut et bienvenue ici !! Tu étais au meeting à Köln non ? J'ai vu t voiture il me semble. Un collègue propriétaire Cecotto ( 382) Stef Oui j'était aussi sur ce meeting Je le trouvait pas terrible et pour ça on était partit taut pour faire encore une petite excursion au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Mpower. Une ceco en bonne condition comme les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah, salut Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mpower a écrit:Stefplus a écrit:Salut et bienvenue ici !! Tu étais au meeting à Köln non ? J'ai vu t voiture il me semble. Un collègue propriétaire Cecotto ( 382) Stef Oui j'était aussi sur ce meeting Je le trouvait pas terrible et pour ça on était partit taut pour faire encore une petite excursion au Ring Ah vous aussi !! On s'est rendu sur la NS et j'ai fait un tour avec mon gamin dans la Cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Luc! bienvenue, heureux de te compter parmis nous Belle brochette de ///M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour et bienvenue. Superbes autos, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi superrrrrrr les m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut mpower et bienvenue ici, dans le monde des fous de ///M3 E30 !!! Sympa tes deux minettes, tu ne m'en voudra pas mais je préfère la Cecot'. Vraiment chouette cette Cecotto, Félicitation pour cette belle brochette de M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à toi et tes belles, Tu était aussi au meeting 2thering, je trouve la couleur de ta E46 absolument superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue Trés belles m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci à tout le monde Oui au Ring, ma deuxième "maison" on se voit surement la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 salut sois le bienvenue parmis-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites