Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Ici mon collec de BMW :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pensais avoir déjà vu de grands "malades", mais ici ...... no comment :salut: Superbe collection. Félicitations. Docteur, serait le même virus que Stef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci Phil. Indeed Stef and I have the same passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Ici mon autre collec de automobile. http://www.modelcarsforum.be/viewtopic.php?t=51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Belle collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et ce ne sont que ses Béhèmes.... Visitez le lien, vous n'en reviendrez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Là on est devant un très très grand malade, mais quelle chance tu as d'être atteinds par ce virus. BRAVISSIMO Vazily, respect. Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mmmhh que du bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca c'est de la collection !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 My latest Thx to Stef. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Wunderschön !!! :nikel: Original (noch nicht gesehen) oder Umbau ? Minichamps basis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Maxijoss a écrit:Wunderschön !!! :nikel: Original (noch nicht gesehen) oder Umbau ? Minichamps basis ? Basis: minichamps und umbau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mignifique en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai découvert la rubrique récemment et j'ai regardé tous vos posts ! MAGNIFIQUES, bravo ça fait plaisir de voir de vrais passionnée de la M3 e30 la meilleure voiture du monde de la galaxie :) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 caribou68 a écrit:J'ai découvert la rubrique récemment et j'ai regardé tous vos posts ! MAGNIFIQUES, bravo ça fait plaisir de voir de vrais passionnée de la M3 e30 la meilleure voiture du monde de la galaxie :) Bye Clément +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Minichamps und umbau :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Aie, je vais devoir commencé a chasser les umbau pour pas être ridicule... c'est ma femme qui va être contente...£ Bravo ! elles sont vraiment superbe... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 SUPERBE, elle était à vendre sur Ebay il n'y a pas très lontemps celle-là je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Maxijoss a écrit:SUPERBE, elle était à vendre sur Ebay il n'y a pas très lontemps celle-là je crois ! J'achté la modelle de Stefplus. My supplier. From 1/1 to 1/43 scale. But most i bought from ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ok, very nice car that you bought !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 My latest model arrived. Its a beauty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le mien aussi celui là et le Bastos... j' ai déjà vu plusieurs fois la Reuter en réel. 8) PS: Jolie collect. Vazily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Arrived today from Spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 A new one, umbau. Thx Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 2 nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nice Carl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'adore la bigazzi au 1/18 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la Bigazzi est terrible Va falloir que je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites