Stefplus 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Et bien mes p'tits loups, pendant que vous faisiez mumuse sur le Ring, nous nous sommes rendus avec plusieurs possesseurs de ///M3 E30 à Tilburg, meeting annuel organisé par des amis hollandais. Pas moins de 34 ///M3 E30 présentes dont une Europameister, deux Cecotto, deux Sport Evo et deux ALPINA B6 3.5S. Présentes également quelques E21 323i, une ALPINA C1 et une B7 Turbo. Je laisse le soin à mon ami Vazily de poster ses photos 8) Come on Carl, pics spam required here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 First checkpoint was by Stefplus his firm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 on the run on the ring of Brussels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Then we bumb on other M3 drivers who also going to Tilburg 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 A little chit chat on a parking. Hi, hello, how are you etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Arriving @ Tilburg city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 On the meeting self. Look what a nice banner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca c'est du reportage photo !!! Merci Vazily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Stefplus a écrit:Ca c'est du reportage photo !!! Merci Vazily !! hehehe, c'est pas fini mon ami. J'ai premièrement manger. :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Back to home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 là vous avez déclassé le meeting d'S14.de........les plus belles ///m3 e30 sont en belgique comme les plus belles porsches, vw etc......... :rendeer: :king: :geek: :bigsmurf: F A N T A S T I Q U E :rendeer: :king: :geek: :bigsmurf: merci pour les photos , des M/// et des nanas :geek: ......je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites