Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 salut a tousvoilà mon problème:dès que je solicitte mon ///M,c'est a dire quand je monte fort dans les tours et que je passe un rapport superieurex: je suis a fond de 3 dans les environs de 7000tr/min,je débraye donc je lache l'accelerateur je passe la 4 et je rappuis a fond et la elle ratatouille comme si il manquait de l'essencej'espere que vous voyez se que je veux direun autre ex: je suis en 4 je la solicitte je suis au alentour de 6500tr/minje lache l'accelerateur et je rappuis d'un coup pour raxelererpareil elle ratatouille puis au bout d'un moment elle repardbref qu'en pensez-vousquel sont les point que je devrait verifier"sonde de temperature,pression d'essence,allumage,exctera...."merci d'avance de m'eclairer et de pouvoir m'aiderA+ amicalement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Verifie la tete et le doigt d'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 ok Mpower que dois-je voir si la tete ou le doigt on une anomalie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui regarde l'usure, et surtout si les contacts sur la tete d'allumeur ne sont pas creusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Mpower238 a écrit:Oui regarde l'usure, et surtout si les contacts sur la tete d'allumeur ne sont pas creusés. ok dès demain je regarde çà merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je penserais plus à une mauvaise pression d'essence.... ou une bougie de claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 thierry a écrit:ok Mpower que dois-je voir si la tete ou le doigt on une anomalie merci +1 Cela se voit de suite si la tête est fatiguée (pb connu sur M3 e30), il y a du dépot noir partout dans le chapeau, les contacts sont creusés ect... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites