willM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut tout le monde!! ça y estttttttttttt! j'ai ramené ma 911 samedi soir, quel bonheur Je réalise pas encore...... Après un bon mois de recherche jour et nuit,(ce qui explique mon absence sur divers forums ) et après être allé voir une dizaine d'épave j'ai trouvé ma perle :face: elle est née le 19 septembre 1980, vendue par Sonauto, elle est bleue "pacific"matching numbers, elle a son carnet et ses factures, 169 000 kms CERTIFIé. toit ouvrant elec, regulateur de vitesse et elle a encore sa pompe a air d'origine! Ultra saine , pas une trace de corrosion, elle tourne parfaitement et la boite 915 parait neuve!!! avec un embrayage parfaitement réglé:):) belles ATS (qui la vieillissent un peu) mais elle aura les jantes fuchs qu'elle mérite! En tout cas elle a un look "vintage " que j'adore voilà ds les grandes lignes, je vous en dirai plus plus tard, le temps pour moi de re-descendre sur terre;) et de prendre un tas de photos pour vous la montrer en détail La méca a grave la santé, les cv sont bien là 204 pour 1100 kgs. en attendant, deux trois photos histoire de; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Félicitation Will ! Je suis content pour toi... Bonne route a toi et ta cocinelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci bobo Coccinelle....tu fais pas si bien dire! moi qui en ai eu de la cox, on retrouve les meme odeurs (bonnes), et le meme feeling c'est juste un peu plus puissant.... Apres tout une 911 c'est une cox aplatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bravo Will, jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca y'est le rêve de gosse est réalisé ! Un M3etrentiste devenue Porschiste la suite logique. TRès belle SC en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Heureux que ton reve ce soit réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Félicitations Will !! Comme dans beaucoup de cas, ce sont les premiers modèles les meilleurs... 8) Quoiqu'une bonne 964 RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Félicitations pour ton nouveau jouet. Magnifique... Beaucoup de plaisir à son volant. Probablement la seule caisse qui me pousserait à être infidèle à la ///M3 E30. (mais ne lui dites pas ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 thanks les gars c'est une auto fabuleuse elle a du caractere tout comme la m3e30! Pour tout vous dire , quand tu prend son volant, t'as l'impression de t'asseoir dans un messerschmitt !! le bruit, les vibrations, cette odeur d'huile chaude....et la batterie de compteur sous les yeux.....ahhhhhhh j'ADORE , putain que je vais la bichonner celle là, la remettre a neuf doucement...... ce coup ci, je commence par le chassis (il est tres sein) en lui offrant une remise a neuf des silentblocs et des roulements .... doucement mais surement premiere surprise.....mon comodo de phare est resté coincé en position plein phare ( maladie des vieilles 911) pas de soucis je me dit pas grave vais en mettre un tout bo tout neuf..............100 euros le bout :face: :face: bon bah vais essayé de le bricoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 willM3 a écrit: premiere surprise.....mon comodo de phare est resté coincé en position plein phare ( maladie des vieilles 911) pas de soucis je me dit pas grave vais en mettre un tout bo tout neuf..............100 euros le bout :face: :face: bon bah vais essayé de le bricoler.... Willkomen beim Porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu m'étonnes! mais je vous rassure, l'entretien courant ne coute pas plus cher que bm un peu moins cher meme......a part quelques pieces specifique comme ce p**tain de comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Putain une coccinelle Tu t'es fait plaisir c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 M3e30power a écrit:Putain une coccinelle Tu t'es fait plaisir c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 super ta porsche bon courage pour la resto . au moins tu a deja les frein porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Félicitations, belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bien jolie voiture que tu nous as dégotté là. Mais ce n'est pas trop bavarois tout ça !!! A quand un M3 E30 a ses coté dans ton garage ? Non, sans rire, elle est vraiment chouette et je suis content pour toi que tu es trouvé le jouet que tu cherchais. Mais attention, je crois que tu vas être obligé de pretter ton jouet à ton frère sur se coup là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Maxijoss a écrit: Mais attention, je crois que tu vas être obligé de pretter ton jouet à ton frère sur se coup là !!!! Nan ... faut attendre 2007, 2006 c'est pas l'année du Rolinou au niveau caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bobo635 a écrit:Maxijoss a écrit: Mais attention, je crois que tu vas être obligé de pretter ton jouet à ton frère sur se coup là !!!! Nan ... faut attendre 2007, 2006 c'est pas l'année du Rolinou au niveau caisse... malheureusement! p**tain de poisse de m**de, au contraire un ptit tour en 911 devrait lui remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bobo635 a écrit:Maxijoss a écrit: Mais attention, je crois que tu vas être obligé de pretter ton jouet à ton frère sur se coup là !!!! Nan ... faut attendre 2007, 2006 c'est pas l'année du Rolinou au niveau caisse... Moi je dis c'est un signe.... Fini le côté obscur de la E30, retour à un vrai moteur, j'ai nommé le S14 !!! @ Rolinou : j'ai encore du carbone 4 conduits en stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Stefplus a écrit: Moi je dis c'est un signe.... Fini le côté obscur de la E30, retour à un vrai moteur, j'ai nommé le S14 !!! @ Rolinou : j'ai encore du carbone 4 conduits en stock.... J'attends toujours ton devis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bobo635 a écrit:Maxijoss a écrit: Mais attention, je crois que tu vas être obligé de pretter ton jouet à ton frère sur se coup là !!!! Nan ... faut attendre 2007, 2006 c'est pas l'année du Rolinou au niveau caisse... ... Depuis qq jours je lis sur les forums qui parlent de cette sortie qu'il est arrivé une galère à Roland mais qu'est ce que cette galère ? ... ca fait un peu curieux je sais mais... maintenant si il ne veut pas en parler je comprendrai aussi... En tout cas bon courage quoi k'il se soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il en parlera lui meme quand il le sentira un soucis mécanique. et fin des hs sur mon topic thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok...dsl pour le HS.. Revenons à la 911. Des ptites tofs du flat6 ? Ainsi qu'une ptite vidéo pour le son :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 quand il sera nettoyer, pour l'instant pas présentable mais l'avantage c'est que la crasse ......ça protège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut Will content de te revoir avec le jouet que tu cherches depuis quelques temps déjà. A mon avis tu dois être le plus heureux quand tu fait tourner ta clef dans ton sous sol qui résonne bien. En plus je suis sûr qu'elle ne touche nulle part celle-là. A plus et amuse toi bien. HS: Réponds de temps en temps aux MP et messages portables :face: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mansm3 a écrit: HS: Réponds de temps en temps aux MP et messages portables :face: :rambo:quand je ferai plus la gueule 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 salut WILL superbe cette 911 content que tu ais trouvé ton bonheur A+ et met-nous d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très bon choix cette petite 911! Ce sont vraiment des caisses sympa ces porsches mais attention à la tenue de route déconcertante des anciennes générations ! faut etre prudent car avec ces tout a l'arriere.... le sac à dos à vite fait de se retrouver devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour la tenue de route.......justement, mon trip c'est quand ça part du cul comme le ///m :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 felicitation mon pote :twisted: vivement que je la vois et que tu fasse faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Félicitation Will. Trés beau luxekäfer. J'e taime la ATS @Stef, c'est comments en francais "platgeklopte kever" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Vazily a écrit: @Stef, c'est comments en francais "platgeklopte kever" Platgeklopte kever = Coccinelle applatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Très belle!!! ça valais le coup d'attendre....Je l'ai essayer et c'est un régal!! Encore un reve qui se concrétise brother!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur je serait content quand on se tapera les ptites routes de la roche guyon avec la mienne et la tienne .... et d'autres pourquoi pas.... :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 willM3 a écrit:le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur je serait content quand on se tapera les ptites routes de la roche guyon avec la mienne et la tienne .... et d'autres pourquoi pas.... :bigsmurf: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 willM3 a écrit:le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur le bonheur je serait content quand on se tapera les ptites routes de la roche guyon avec la mienne et la tienne .... et d'autres pourquoi pas.... :bigsmurf: hey!!! will viens taper les routes du sud,sa te rapelle quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Félicitations will, elle est magnifique ta 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Will je t'ai croisé Dimanche ,t'étais en panne ?? Nan je plaisante elle a l'air trés propre cette t'ite 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je t'ai pas vu :face: non j'étais pas en panne , suis sortit de l'a13 pour passer le volant a "madame" et pour passer par la nationale c'est plus sympa :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ptite tof de la grenouille avec ses nouvelles roues de turbo ! j'adorej'adore, prochaine etape, rabaissement, polissage miroir des jantes et remonter la trappe a essence et demain, feux arr americains ( rouge quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 et bien moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tres belle ces jantes la faut la coller au sol et ca va faire MAL!!!!!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle plus belle avec ces jantes! Bon choix. Continue comme ca! J'aime bcp la photo en noir et blanc, ca donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 niquel cette ptite grenouille les jantes fuchs elle claque . continue t est sur la bonne voie plus qu un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Très très belle voiture will. PS: Happy Birthday... (je sais, un peu tard... mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 belle caisse en effet ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites