bmw499 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je ne pas où poster ceci et pour ne pas pourrir le post de Steph je vais en parler içi Bein voilà, suite à ptite boutade de ma part, Steph m'a proposé d'essayer sa belle et redoutable PORSCHE-KILLER sur Francorchamps. Et bien c'est arrivé ce jour :bounce: et j'en ai encore les jambes qui tremble de joie, quelle fantastique M3 de course "civilisée", un châssis au top, un moteur qui pousse juste ce qu'il faut pour un bon ptit débutant comme moi, les freins.....euh oui les freins, très bien, très très bien les freins :pirat: .... et un un son à l'intérieur, pfffffff :shaking: :shaking: :shaking: . Elle porte bien son nom, j'ai vu Steph en action de l'intérieur et je peux vous dire que LES PORSCHE SE GARRENT QUAND IL ARRIVE. Mais pas toute, presque toute Steph, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce moment gravé à jamais. A+, l'ami. PS: Je n'ai pas encore de photos, mais j'espère qu'elles vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on peut pas etre heureu a ta place mais j imagine . vivement les photo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca va Scal , tu arriveras à dormir ? Quelques tours à mes côtés et puis le petit Pascal est reparti pour quelques tours en solitaire, question de ne pas lui mettre la pression !! Après quelques tours il rentre.... pour mieux repartir, voulait plus me la rendre !! Ce brave garçon a quand même signé un 3'12 pour une première fois !! Bravo à toi, c'est déjà 15 s plus vite qu'avec la tienne !! Allez, plus qu'une dizaine à aller chercher... Voici les tofs : Et en solo !! Merci de me l'avoir ramenée intacte !! A plus Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dormir?????? pour quoi faire 12sec de moins, c'est tellement facile avec une auto aussi bien faite. Pour les 10 autres, euhhh passiance, passiance A bientôt l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Sympa cette petite rencontre !! J'imagine les sensations que tu as pu avoir : ça dans les virages :shaking2: et ça en accèl avec le son de l'admi carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai également eu le plaisir de tourner dans cette voiture à Franco, il y a quelques temps. Quel regret ......... Je trouve ma voiture bien fâde après celle-là .... j'aurais jamais dû monter dans cette auto (je veux la même !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 The Phil a écrit:Je trouve ma voiture bien fâde après celle-là .... j'aurais jamais dû monter dans cette auto (je veux la même !!!) Je ne suis volontairement pas remonté dans la mienne depuis, histoire de garder les sansations le plus longtemps possible PS: (MOI AUSSI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Steph, pourrais-tu me donner des détails des modifications faites sur ta voiture ? Par avance merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 mars 2007 En gros : Modèle 1988, légèrement modifiée... :face: Suspension KW Race montée sur UniballsSilent blocks PowerflexFreins Brembo 4 pistons, 332x28 mmCollecteur Evo, ligne Supersprint race sans catalyseurConversion boîte à air carboneGestion Alpha NArceau WiechersSièges Recaro Pole PositionHarnais Sabelt 231cv et 265 Nm. Pas énorme mais des vrais....Je précise que le moulin est 200% stock et totalise 150.000 kms... Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Stefplus a écrit:Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bmw499 a écrit:Stefplus a écrit:Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:quelle GrA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 mars 2007 willM3 a écrit:bmw499 a écrit:Stefplus a écrit:Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:quelle GrA ???J'avais un moteur style GrA dans ma Porschekiller, réalisé par un grand spécialiste belge des multi-soupapes BMW soi-disant...Bielles spéciales, poulies à déphasage, villo allégé etc... Lui avais fourni les pistons et le kit de cames Schrick. Lui devait faire le reste, vu qu'il travaille pour d'autres gars notement en France, je lui ai fait confiance...Mal m'en pris !!Trois tours à Franco et....Boum !! Joint de culasse explosé !!Curieux de nature, je l'ai redémonté moi-même... Rien de tout ce qui m'vait été annoncé n'était présent dans ce moteur !!Du raket pur et simple !! J'ai encore eu un gars au phone hier que vous devez connaitre, Boualem du 92 ( Il a une splendide Carrera 2 964 et un cops avec une 3.2 E36 Estoril), moteur 20VT turbo de chez le même zouave... Il a cassé à ...1500 trs min !!!No comment.Si un jours on vous invite à faire votre moulin chez un " préparateur" belge et que l'adresse est du genre Zoning Industriel 2000 à Jemeppes sur Sambre.... Prenez vos jambes à votre cou !!@ L'admin : j'ai cité personne hein chef ?? Donc je vias refaire moi-même ce GrA. On n'est jamais si bien servi que par soi-même...Les bielles sont là, les pistons sont enroute et...ça va chier !! Mais ici pas de swap, du S14 pur et dur à 8500 trs/min !! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Citation :@ L'admin : j'ai cité personne hein chef ?? :scratch: hum, quoi? j'ai rien vu, rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour ces infos :Stefplus a écrit:En gros :Modèle 1988, légèrement modifiée... :face: Suspension KW Race montée sur UniballsSilent blocks PowerflexFreins Brembo 4 pistons, 332x28 mmCollecteur Evo, ligne Supersprint race sans catalyseurConversion boîte à air carboneGestion Alpha NArceau WiechersSièges Recaro Pole PositionHarnais Sabelt231cv et 265 Nm. Pas énorme mais des vrais....Je précise que le moulin est 200% stock et totalise 150.000 kms...Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:Le monde est petit,J'ai eu Boilem ce matin au téléphone a priori il a trouvé une culasse pour réccupérer des soupapesfin du HS.Stefplus a écrit:willM3 a écrit:bmw499 a écrit:Stefplus a écrit:Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:quelle GrA ???J'avais un moteur style GrA dans ma Porschekiller, réalisé par un grand spécialiste belge des multi-soupapes BMW soi-disant...Bielles spéciales, poulies à déphasage, villo allégé etc... Lui avais fourni les pistons et le kit de cames Schrick. Lui devait faire le reste, vu qu'il travaille pour d'autres gars notement en France, je lui ai fait confiance...Mal m'en pris !!Trois tours à Franco et....Boum !! Joint de culasse explosé !!Curieux de nature, je l'ai redémonté moi-même... Rien de tout ce qui m'vait été annoncé n'était présent dans ce moteur !!Du raket pur et simple !! J'ai encore eu un gars au phone hier que vous devez connaitre, Boualem du 92 ( Il a une splendide Carrera 2 964 et un cops avec une 3.2 E36 Estoril), moteur 20VT turbo de chez le même zouave... Il a cassé à ...1500 trs min !!!No comment.Si un jours on vous invite à faire votre moulin chez un " préparateur" belge et que l'adresse est du genre Zoning Industriel 2000 à Jemeppes sur Sambre.... Prenez vos jambes à votre cou !!@ L'admin : j'ai cité personne hein chef ?? Donc je vias refaire moi-même ce GrA. On n'est jamais si bien servi que par soi-même...Les bielles sont là, les pistons sont enroute et...ça va chier !! Mais ici pas de swap, du S14 pur et dur à 8500 trs/min !! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Le monde est petit,J'ai eu Boilem ce matin au téléphone a priori il a trouvé une culasse pour réccupérer des soupapesfin du HS. Put1 trop fort !! Tu connait Boilem donc ? ( Sorry si l'orthographe n'était pas correcte ..) Comme quoi je ne raconte pas de sottises Content pour lui, par contre, le zouave ne veut rien savoir apparement au niveau tunes... Va finir empalé sur un vilebrequin lui, je vous le dis. :rambo: Si tu veux d'autres infos, tu demandes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites