Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

J'ai essayé PORSCHE-Killer......

Messages recommandés

Je ne pas où poster ceci et pour ne pas pourrir le post de Steph je vais en parler içi Laughing

Bein voilà, suite à ptite boutade de ma part, Steph m'a proposé d'essayer sa belle et redoutable PORSCHE-KILLER sur Francorchamps. Et bien c'est arrivé ce jour :bounce: et j'en ai encore les jambes qui tremble de joie, quelle fantastique M3 de course "civilisée", un châssis au top, un moteur qui pousse juste ce qu'il faut pour un bon ptit débutant comme moi, les freins.....euh oui les freins, très bien, très très bien les freins :pirat: .... et un un son à l'intérieur, pfffffff :shaking: :shaking: :shaking: .
Elle porte bien son nom, j'ai vu Steph en action de l'intérieur et je peux vous dire que LES PORSCHE SE GARRENT QUAND IL ARRIVE. Mais pas toute, presque toute Laughing
Steph, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce moment gravé à jamais.
A+, l'ami.

PS: Je n'ai pas encore de photos, mais j'espère qu'elles vont venir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft on peut pas etre heureu a ta place mais j imagine Very Happy . vivement les photo :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Scal , tu arriveras à dormir ? Laughing

Quelques tours à mes côtés et puis le petit Pascal est reparti pour quelques tours en solitaire, question de ne pas lui mettre la pression !! Wink

Après quelques tours il rentre.... pour mieux repartir, voulait plus me la rendre !!

Ce brave garçon a quand même signé un 3'12 pour une première fois !! Bravo à toi, c'est déjà 15 s plus vite qu'avec la tienne !!

Allez, plus qu'une dizaine à aller chercher... Mr.Red

Voici les tofs :





Et en solo !!



Merci de me l'avoir ramenée intacte !!

A plus

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir?????? pour quoi faire Laughing

12sec de moins, c'est tellement facile avec une auto aussi bien faite.

Pour les 10 autres, euhhh passiance, passiance WinkLaughing

A bientôt l'ami. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa cette petite rencontre !! J'imagine les sensations que tu as pu avoir : ça dans les virages :shaking2: et ça en accèl avec le son de l'admi carbone Mr.Red !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également eu le plaisir de tourner dans cette voiture à Franco, il y a quelques temps.

Quel regret ......... Wink

Je trouve ma voiture bien fâde après celle-là .... j'aurais jamais dû monter dans cette auto (je veux la même !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Phil a écrit:
Je trouve ma voiture bien fâde après celle-là .... j'aurais jamais dû monter dans cette auto (je veux la même !!!)


Je ne suis volontairement pas remonté dans la mienne depuis, histoire de garder les sansations le plus longtemps possible LaughingLaughingLaughing

PS: (MOI AUSSI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph,

pourrais-tu me donner des détails des modifications faites sur ta voiture ?

Par avance merci

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros :

Modèle 1988, légèrement modifiée... :face:

Suspension KW Race montée sur Uniballs
Silent blocks Powerflex
Freins Brembo 4 pistons, 332x28 mm
Collecteur Evo, ligne Supersprint race sans catalyseur
Conversion boîte à air carbone
Gestion Alpha N
Arceau Wiechers
Sièges Recaro Pole Position
Harnais Sabelt

231cv et 265 Nm. Pas énorme mais des vrais....Mr. Green

Je précise que le moulin est 200% stock et totalise 150.000 kms...

Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:


affraidcheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Stefplus a écrit:
Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:


affraidcheersVery Happy
quelle GrA What the fuck ?!?What the fuck ?!? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
bmw499 a écrit:
Stefplus a écrit:
Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:


affraidcheersVery Happy
quelle GrA What the fuck ?!?What the fuck ?!? ???


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

J'avais un moteur style GrA dans ma Porschekiller, réalisé par un grand spécialiste belge des multi-soupapes BMW soi-disant...

Bielles spéciales, poulies à déphasage, villo allégé etc... Lui avais fourni les pistons et le kit de cames Schrick. Lui devait faire le reste, vu qu'il travaille pour d'autres gars notement en France, je lui ai fait confiance...

Mal m'en pris !!

Trois tours à Franco et....Boum !! Joint de culasse explosé !!

Curieux de nature, je l'ai redémonté moi-même... Rien de tout ce qui m'vait été annoncé n'était présent dans ce moteur !!

Du raket pur et simple !! J'ai encore eu un gars au phone hier que vous devez connaitre, Boualem du 92 ( Il a une splendide Carrera 2 964 et un cops avec une 3.2 E36 Estoril), moteur 20VT turbo de chez le même zouave... Il a cassé à ...1500 trs min !!!

No comment.

Si un jours on vous invite à faire votre moulin chez un " préparateur" belge et que l'adresse est du genre Zoning Industriel 2000 à Jemeppes sur Sambre.... Prenez vos jambes à votre cou !!

@ L'admin : j'ai cité personne hein chef ?? Mr.RedMr.Red

Donc je vias refaire moi-même ce GrA. On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Les bielles sont là, les pistons sont enroute et...ça va chier !! Mais ici pas de swap, du S14 pur et dur à 8500 trs/min !! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :

Stefplus a écrit:
En gros :

Modèle 1988, légèrement modifiée... :face:

Suspension KW Race montée sur Uniballs
Silent blocks Powerflex
Freins Brembo 4 pistons, 332x28 mm
Collecteur Evo, ligne Supersprint race sans catalyseur
Conversion boîte à air carbone
Gestion Alpha N
Arceau Wiechers
Sièges Recaro Pole Position
Harnais Sabelt

231cv et 265 Nm. Pas énorme mais des vrais....Mr. Green

Je précise que le moulin est 200% stock et totalise 150.000 kms...

Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:


Le monde est petit,

J'ai eu Boilem ce matin au téléphone a priori il a trouvé une culasse pour réccupérer des soupapes

fin du HS.

Stefplus a écrit:
willM3 a écrit:
bmw499 a écrit:
Stefplus a écrit:
Le GrA refait son apparition courant mars 2007 normallement :face:




affraidcheersVery Happy
quelle GrA What the fuck ?!?What the fuck ?!? ???




Mr. GreenMr. GreenMr. Green

J'avais un moteur style GrA dans ma Porschekiller, réalisé par un grand spécialiste belge des multi-soupapes BMW soi-disant...

Bielles spéciales, poulies à déphasage, villo allégé etc... Lui avais fourni les pistons et le kit de cames Schrick. Lui devait faire le reste, vu qu'il travaille pour d'autres gars notement en France, je lui ai fait confiance...

Mal m'en pris !!

Trois tours à Franco et....Boum !! Joint de culasse explosé !!

Curieux de nature, je l'ai redémonté moi-même... Rien de tout ce qui m'vait été annoncé n'était présent dans ce moteur !!

Du raket pur et simple !! J'ai encore eu un gars au phone hier que vous devez connaitre, Boualem du 92 ( Il a une splendide Carrera 2 964 et un cops avec une 3.2 E36 Estoril), moteur 20VT turbo de chez le même zouave... Il a cassé à ...1500 trs min !!!

No comment.

Si un jours on vous invite à faire votre moulin chez un " préparateur" belge et que l'adresse est du genre Zoning Industriel 2000 à Jemeppes sur Sambre.... Prenez vos jambes à votre cou !!

@ L'admin : j'ai cité personne hein chef ?? Mr.RedMr.Red

Donc je vias refaire moi-même ce GrA. On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Les bielles sont là, les pistons sont enroute et...ça va chier !! Mais ici pas de swap, du S14 pur et dur à 8500 trs/min !! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde est petit,

J'ai eu Boilem ce matin au téléphone a priori il a trouvé une culasse pour réccupérer des soupapes

fin du HS.


Put1 trop fort !! affraid Tu connait Boilem donc ? ( Sorry si l'orthographe n'était pas correcte ..)

Comme quoi je ne raconte pas de sottises Wink

Content pour lui, par contre, le zouave ne veut rien savoir apparement au niveau tunes... Va finir empalé sur un vilebrequin lui, je vous le dis. :rambo:

Si tu veux d'autres infos, tu demandes hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...