bmw499 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout est dans le titre... Et si on est plusieur, je suis certain que tu vas pouvoir nous faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Sympa hein ? Plusieurs coloris dispo Possibilité de sigle BMW au lieu du ///M Pas moyen d'avoir ///M3, Cecotto ou EVO par contre... J'en ai déjà trois en commande, dites-moi quoi rapido... Euh, c'est pas du genre bon marché non plus.... L'aileron est aussi intégré dans la découpe de la housse, comme les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 oela je connais sa. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je sais +/-300 je crois. Tu peux m'en prendre une pour quand elle serra chez toi... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bmw499 a écrit:Je sais +/-300 je crois. Tu peux m'en prendre une pour quand elle serra chez toi... A+ C'est Steph qui te refait la méca? Voilà une décision qu'elle est sage! Me plait bien aussi cette housse... J'y penserai à l'occasion... (ses 20 ans, peut-être? Bon annif Miss 023! :drunken: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites