Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, Je vais bientôt m'attaquer au système de refroidissement de l'auto. Ma question est simple.... Existe-til un radiateur de type 'tropical' pour la M3 E30 ? En gros, y'a-t-il de dispo chez BMW un radiateur de plus forte contenance compatible avec les points d'encrage d'origine ? J'ai vu sur le site Delage de qu'il proposait quelquechose... connaissez-vous la référence de la pièce ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je déterre ce poste car je dois aussi changer de radiateur, le mien est une passoire.....J'avais commandé un Mishimoto, mais la dispo de la pièce ne colle pas avec mes possibilités pour ramener la pièce au Maroc. Du coup je vais me rabatre sur un radiateur commandé chez un marchand de pièce.D'origine, c'est du Behr. Sur les sites de pièce on trouve souvent du AVA.Quelqu'un a-t-il une expérience avec AVA ?Logiquement la qualité devrait être au RDV mais bon je préfère vérifier avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 si je me trompe pas ava est en monte d origine sur certaine voiture recentes sinon ils ont un site http://www.ava-cooling.com/index.php?id=57&L=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Radiateur reçu à temps ! La qualité est bonne, et je peux même installer la sonde du ventilo dessus. En effet ma M avait un radiateur phase 2, et pas de trou pour installer la sonde, donc pas de ventilo électrique.... Enfin petit à petit ma voiture retourne à une configuration d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, un ami a adapté un radiateur de M3e36,celui ci prends toute la face avant de la voiture. quand je parle d'adaptation,il a fait supprimer les cotés en plastique du radiateur et les a remplacé par des cotés en aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites