bm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous donc voila moi j ai un probleme de masse dans mes contacteur de porte deja nettoyer et c est pareille :scratch: si quelq un a deja eut ce probleme merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Laisse moi deviner, il y a une alarme sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais mais c est bizarre quand je debranche les contacteur je n ait pas de perte de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Supprime les repiquages de contacteurs de portes de ton alarme et je parie que ça fonctionne ! Cela vient de la résistance supplémentaire appliquée par l'alarme sur le faisceau des contacteurs de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oki merci stef je vait m en occuper je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites