Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, Je vous propose à celles et ceux qui ont la possibilité et l'envie de le faire de mettre dans ce poste ce que vous avez vu au salon Dans le mesure ou je dois y être le jeudi 28 n'hésitez pas à me faire savoir s'y vous y serez, histoire de vous faire un petit coucou ! Pour les photos... j'en mettrais sûremment en ligne ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est fait... J'en ai pris plein les yeux... Pas mal de belles autos...et des hôtesses toujours dispo pour poser ! Je pense mettre en ligne le tout la semaine prochaine.... Pour le lien.... http://perso.orange.fr/vavavroum Vous y trouverez déjà celles de 2004.... une petite au passage.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 rrrrhhââââ la M5...... dépèches toi de mettre les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est fait.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites