Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Référencement des EVOII

Messages recommandés

il est un bon travail ! de toute façon il faut ouvrir les yeux et
chercher encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , voici pour completer ta liste :j'ai 2 evo 2 ,la premiere est la 112 et est nogaro (pas actuellement mais c'est prevu de la remetre dans sa couleur d'origine prochainement).et la deuxieme est la 192 et est nogaro. bizarement elle est deja dans ta liste mais pas francaise du tout!... ca m'interesserai de connaitre l'origine de ton info a son sujet merci a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :salut:

Pour l'instant, nous avons retrouvé la trace de 98 EVOII, soit presque 20% de la production! cheers

Youri, je n'ai pas d'explications, et j'ai commis la faute de ne pas garder de trace de mes sources... :scratch:

Le mal est corrigé, maintenant. :salut:

La liste est mise à jour, et les tableaux le seront aussi prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Julien ,si celà peut t'aider.

La 137 est en Belgique et macao.

La 343 est en Belgique et nogaro.

La 102 est en Belgique et misano.

La 296 est en Belgique et macao.

La 091 est en Allemagne et macao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qques photos de mon ancienne 447, maintenant très bien entourée en Finlande, dans le garage (chauffé et climatisé à 20°C !!! ) d'un autre fou furieux on dirait !!! Une p'tite Sport Evo ... une Alpina, de la 323i E21 ... le monsieur a du goût !!! cheers

Finalement j'ena rrive à être content que "447" soit entre d'aussi bonnes mains !!!



On voit sur l'étagère métallitque les précédentes immats ... dont la 447 MZ 52, la mienne ... Mr. Green





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 78 est Macao Blau, et est en Angleterre ... elle a 21.000 kms, c'est l'acheteur de ma 447 qui vient d'en faire l'acquisition !!!

Qques photos :







Bien entendu, elle est irréprochable, aussi bien en raison du kilométrage que de la méticulosité de Kevin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ProfilM3"]Qques photos de mon ancienne 447, maintenant très bien entourée en Finlande, dans le garage (chauffé et climatisé à 20°C !!! ) d'un autre fou furieux on dirait !!! Une p'tite Sport Evo ... une Alpina, de la 323i E21 ... le monsieur a du goût !!! cheers

Finalement j'ena rrive à être content que "447" soit entre d'aussi bonnes mains !!!


On voit sur l'étagère métallitque les précédentes immats ... dont la 447 MZ 52, la mienne ... Mr. Green

Te connaissant je ne suis pas surpris par l'immat.! lol!
Tu as eu raison de lui vendre, un grand malade ce finlandais!
Elle avait l'air très sympa cette evo2, et les jantes superbes...
mieux que celle de sa SE! Enfin les gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Beau garage !
Attention à la taille des photos, je rapelle maxi 800x600 thumleft


Embarassed

Désolé, je ne sais aps comment on fait pour les reformater ... des fois ça marche tout seul, d'autres pas ... :rambo: Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ace3m"]

ProfilM3 a écrit:
Qques photos de mon ancienne 447, maintenant très bien entourée en Finlande, dans le garage (chauffé et climatisé à 20°C !!! ) d'un autre fou furieux on dirait !!! Une p'tite Sport Evo ... une Alpina, de la 323i E21 ... le monsieur a du goût !!! cheers

Finalement j'ena rrive à être content que "447" soit entre d'aussi bonnes mains !!!


On voit sur l'étagère métallitque les précédentes immats ... dont la 447 MZ 52, la mienne ... Mr. Green

Te connaissant je ne suis pas surpris par l'immat.! lol!
Tu as eu raison de lui vendre, un grand malade ce finlandais!
Elle avait l'air très sympa cette evo2, et les jantes superbes...
mieux que celle de sa SE! Enfin les gouts...



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je fais la même chose, essayant de faire une liste de 1988 voitures d'évolution d'E30 M3, (connues sous le nom d'Evolution2 en Angleterre).


http://s14power.com/board/showthread.php?t=5100


Vous en avez que je n'ai pas sur ma liste ainsi je fais maintenant énumérer 139 voitures. Vous pouvez voir mon fil sur le forum BRITANNIQUE ici Gardez-les les prochaines gerçures.

Excuses si la traduction de Franch est pauvre.

Comme aparté, j'ai acheté la voiture le numéro 447 de 2003 et l'ai vendue l'année dernière à un type en Finlande. Je l'ai remplacée par le numéro 078/500 avec 21000km dans le bleu du Macao

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je fais la même chose, essayant de faire une liste de 1988 voitures d'évolution d'E30 M3, (connues sous le nom d'Evolution2 en Angleterre).


http://s14power.com/board/showthread.php?t=5100


Vous en avez que je n'ai pas sur ma liste ainsi je fais maintenant énumérer 139 voitures. Vous pouvez voir mon fil sur le forum BRITANNIQUE ici Gardez-les les prochaines gerçures.

Excuses si la traduction de Franch est pauvre.

Comme aparté, j'ai acheté la voiture le numéro 447 de 2003 et l'ai vendue l'année dernière à un type en Finlande. Je l'ai remplacée par le numéro 078/500 avec 21000km dans le bleu du Macao

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome among us Kevin !!! I am sure that you will find all the information you can miss about Evo 2 ... and anyway so many passioned guys !!!

cheers :welcome:


As you can see I already posted some information and photos about 447 in its new home and your new 078 !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thanks Fabrice,

That would have taken me ages to put the photos on here!

Regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'avez-vous oublié de demander, avez-vous des nombres l'uns des de 2191XXX VIN pour des voitures sur votre liste ?

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I would like VIN number also for a more complete record. For some i have badge number only, for others VIN only, for most I have both.

What is your badge number?

I am surprised that the vast majority of cars are macao, I would have expected more nogaro ones.

It would be good to get at least half listed.


Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I guess the clue was in your forum name! Doh.

Great number, I wonder if number 1 and 500 were given to VIP's?

I know that Sport Evo number 000, or number 1 depending how you look at it, was given to the boss of Pirelli in Italy, but is now in UK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel veuillez être le code de pays S, est il la Suisse ou la Suède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ProfilM3 a écrit:
Qques photos de mon ancienne 447, maintenant très bien entourée en Finlande, dans le garage (chauffé et climatisé à 20°C !!! ) d'un autre fou furieux on dirait !!! Une p'tite Sport Evo ... une Alpina, de la 323i E21 ... le monsieur a du goût !!! cheers

Finalement j'ena rrive à être content que "447" soit entre d'aussi bonnes mains !!!


Interesting, very interesting. That is my garage.

Here are more pics of 447 / 500

http://muke.nettigalleria.fi/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=101
http://muke.nettigalleria.fi/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
lucam3evo2 a écrit:
la n° 155 est bleu macao et elle est en vente en Italie. affraid
Voier ici http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=153682140


J'avais encore jamais vu le coup de la plaque au plafonnier !!!


Mm ! parce que sa palce habituelle est comblé par une partie proéminente que j'ai jamais vu sur une e30.

C'est quoi l'option là !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Maxijoss a écrit:
lucam3evo2 a écrit:
la n° 155 est bleu macao et elle est en vente en Italie. affraid
Voier ici http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=153682140


J'avais encore jamais vu le coup de la plaque au plafonnier !!!


Mm ! parce que sa palce habituelle est comblé par une partie proéminente que j'ai jamais vu sur une e30.

C'est quoi l'option là !?


Ouais, j'avais jamais vu ça non plus Shocked !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ancienne installation stéréo quelconque, peut-être? C'est laid, en tout cas!

Merci pour le lien!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 207 a officellement quitté le Portugal pour rejoindre mon garage ... je viens d'avoir les papiers pour l'homologation !!! cheers


RDV fin mai avec vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de ne pas avoir laissé l'intérieur tissu typique des EVO II. :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet... dommange aussi de ne pas avoir laissé les jantes d'origine et le système de réglage de hauteur des phares, standard sur les EVOII.

Elle est quand même un poil chère, et il y a du boulot, mais si j'avais eu un peu d'argent à dépenser par pur plaisir, j'aurais bien craqué. Historiquement, c'est un auto intéressante. thumleft

Si ça fait réellement 16 ans qu'il la possède, elle n'a pas dû avoir beaucoup de propriétaires différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage de ne pas avoir laissé l'intérieur tissu typique des EVO II.


Peut être avait-elle été commandée comme ça... Sauf erreur, c'était possible. Faudrait avoir le n° de série pour vérifier la liste des options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...