Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Forums manquants...

Messages recommandés

Salut Roland,

Je trouve qu'il manque un forum "Discussion générale", afin de traiter plus généralement des M3: anecdotes, séries limitées, etc...

Je voulais notamment vous présenter la liste de toutes les E2 que j'ai pû retrouver, et compléter mon post de Bavaria sur les E2, et le mettre à disposition ici, mais je ne sais pas trop où poster ça...

Aussi, un forum "les voitures des membres" en mentionnant comme titre de post une sommaire décription (Evolution II MisanoRot 1988 - Sportevo3, p.ex), serait complémentaire et plus attrayant que la simple présentation des membres, plus axée sur le personnage...

Que pensez-vous de ces forums complémentaires?

Suis assez d'accord pour un sujet spécifique à la présentation des voitures des membres.

Pour le moment, on se présente en même temps que que l'on ^résente sa voiture, parfois un peu fouillis...

Le problème c'est que ceux qui ont déjà fait la démarche de présenter leur monture doivent tout recommencer à 0... :scratch:

Stef

eh, vous vous croyez sur bav....ia ou quoi?? Razz

sans dec, bonne idée pour les voitures des membres thumright

Les voitures des membres doivent se limiter au //m3 e30 - 320 is des membres, dans la présentation on peut éventuellement reprendre tout le reste... Même les Jetta hein Pascal... :joker:

Je trouve l' idée pas mal non plus mais trouve que avec un nombre d' utilisateurs comme maintenant <50 (et seulement des fous de E30 M3 et 320is) c' est pas encore nécessaire parce qu' on connait la présentation de chaqun qui en a fait.

Mpower238 a écrit:
Merçi pour cette initiative!
Le forum "discussion générale" est donc ouvert.
Pour les voitures des membres, je reflechi à une mise en page (si vous avez des idées...), et je lance le truc. thumleft

Voilà, je suis passé "bombarder"! thumright

Merci Roland pour ta réactivité!

• Créer...