Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Si vous souhaitez parrainer des nouveaux membres ( en M3e30 bien sur...), merçi de m'envoyer un petit mp ou mail. J'ai actuellement 3 demandes d'inscription: Sportevolution Olivier Sheila Envoyés par un de vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Non, pas de moi mais je pense que Sheila a été envoyée par Ringo... :albino: , Olivier par Bertolli :rendeer: et Sporevolution par Mistubishi... :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 si je dit pas de conneries, "sportevolution" c'est le gars en espagne qui restaure l'evo3 avec les rs en 17..... il a du voir le lien sur s14.net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 PM sent pour Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 "Sportevolution" est une de mes connaissances. Il est l'heureux possesseur d'une magnifique Sport Evo brillanrot. Je vais l'inviter à se présenter dès que je le vois... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oki, pour sportevolution et Olivier c'est activé. Me restent -Sheila - antho54 (un membre l'aurais rencontré à une station service et parlé du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites